Messages : 178 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 530 Localisation : New York
Sujet: Pour postuler Lun 3 Mar - 10:27
Envie de postuler pour un des métiers proposés ?
C'est par ici que ça se passe. Le fonctionnement est simple : Il suffit de remplir ce formulaire à la suite de ce post.
TA CANDIDATURE ~
Quel poste convoites-tu ? Quelles sont tes motivations ?(minimum 3 lignes) Quel est l'âge de ton personnage ? Quel métier ton personnage exerçait-il auparavant ? Autre chose ?
Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Give You Glory' rel='stylesheet' type='text/css'> <div style="font-family:give you glory; color: Grey; font-size:34px; text-shadow: 0px 0px 2px ;"><center>TA CANDIDATURE ~</center></div> <div style="width:450px; background-color: #3D1730; padding-left: 20px; padding-right: 20px; -moz-border-radius:10px; border: 1px dashed black;font-size:13px;font-family:Cambria;">[justify] [i]Quel poste convoites-tu ?[/i] [i]Quelles sont tes motivations ?[/i] [size=9](minimum 3 lignes)[/size] [i]Quel est l'âge de ton personnage ?[/i] [i]Quel métier ton personnage exerçait-il auparavant ?[/i] [i]Autre chose ?[/i] [/justify]<br></div>
Léonie Gordon
Sujet: Re: Pour postuler Lun 17 Mar - 14:08
TA CANDIDATURE ~
Quel poste convoites-tu ?Serveuse Quelles sont tes motivations ?Bonjour Je suis ici pour postuler pour le poste de serveur, je suis étudiante en droit et je travail en tant que stagiaire. Mais, j'ai sérieusement besoin de travailler pour pouvoir me sortir de mes bouquins et mes enquêtes. Alors, le poste de serveuse serai idéal pour moi, j'aime beaucoup le contact des gens et je suis bavarde. Je serais l'employée parfaite ou presque! Quel est l'âge de ton personnage ?20ans Quel métier ton personnage exerçait-il auparavant ?Étudiante en droit Autre chose ?Non
Ashley Foster I'm your worst nightmare
Messages : 118 Date d'inscription : 27/02/2014 Localisation : New-York City
Sujet: Re: Pour postuler Mar 18 Mar - 7:03
Candidature Acceptée! Tu est engagée au Skyroom time square! Horaire: 21h00 - 1h00
Dylan H.Blackstern
Messages : 86 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 32 Localisation : Là où on s'y attend le moins...
Sujet: Re: Pour postuler Mar 18 Mar - 21:39
TA CANDIDATURE ~
Quel poste convoites-tu ? Vendeuse Quelles sont tes motivations ? Motivée, dynamique, confiante et bonne conseillère je pourrais vendre n’importe quoi à n’importe qui. J’aime le contact avec les gens la plus part du temps même si parfois j’avoue être un peu froide d’apparence je sais me montrer adorable. Je sais être à l’écoute et mon autonomie peut-être un avantage. De plus, je comprends très vite les choses et ce qu’on me demande de faire. En conclusion, même si je peu paraître direct se poste est fait pour moi!! Quel est l'âge de ton personnage ? 20 ans bientôt 21 ans Quel métier ton personnage exerçait-il auparavant ? Babby siter et photographe pour des occasions particulière défilé, mariage... Autre chose ? Je suis étudiante en sport de combat et criminologie est un peu de contact en dehors de ma vie étudiante me ferais le plus grand bien.
Natasha Blake Apparences can be deceptive
Messages : 178 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 530 Localisation : New York
Sujet: Re: Pour postuler Mar 18 Mar - 22:32
Candidature accepté ! Tu es engagée à Angel Secret's dans L'Upper Weast Side.