HISTOIRE
Félicia naquit le 09 décembre en Bretagne. Sa mère lui donna le nom de Félicia, en signe de reconnaissance de sa mère qui l'avait élevé toute seule. La jeune mère berça sa fille contre elle pour rassurer le nouveau-né. Le jeune père arrivait 1h plus tard, mais il était rentré dans la chambre avec un sourire. Il allait embrasser sa femme puis il regardait sa fille avec un regard protecteur. La nouvelle mère lui confia sa fille qui avait 1 h. Cette dernière était tellement épuisée après son accouchement alors le jeune père allait s'asseoir tout en gardant Félicia contre lui, jusqu'au moment où une infirmière finissait par rentrer dans la pièce. Elle se dirigeait vers le père avant de lui dire qu'elle allait faire passer des petits tests. Il donnait sa fille à l'infirmière avec un peu de regret, mais elle lui disait que la petite Félicia sera vite de retour.
L'enfance de la jeune Félicia était riche en émotion, elle vivait dans le bonheur. Elle ne manquait rien, mais malheureusement cela ne dura pas longtemps. Tout son bonheur s'écroulait quand son père était venu la chercher à l'école. Cette petite ne comprenait pas, elle pensait que c'était sa mère qui venait la chercher. Sur le trajet de la maison ni l'un ni l'autre osait ouvrir la bouche ce qui commençait à inquiéter notre jeune Félicia. Cette dernière ne savait guère ce qui lui attendait et encore moins ce que son père allait lui dire. Ce fut seulement une fois chez eux qu'ils allaient s'asseoir sur le canapé, mais son père restait muet et ne savait pas comment avouer à sa fille que sa mère n'était plus dans ce monde.
Des jours voire des semaines passèrent tendit que la jeune Félicia demandait à son père quand rentrait sa mère, car elle lui manquait. Son père finissait par tout avouer que sa mère était dans un monde meilleur et qu'elle veillerait toujours sur eux. La jeune enfant avait pleuré toutes les larmes de son petit corps. Tout le monde à l'école s'inquiétait pour elle, car cette dernière commençait à s'imaginer des choses qui n'existaient pas. Son père avait été même convoquer à l'école afin de voir si la jeune fille ne devait pas être suivie par un psychologue. C'était là qu'il commençait à comprendre que son enfant unique leur ressemblait beaucoup plus qu'il aurait pensé. Il n'avait pas voulu une vie comme la sienne tout en réfléchissant bien, il ne voulait plus mentir à sa fille. Lorsque Félicia eut 12 ans, son père l'entraînait à devenir un bon chasseur sans pour autant qu'elle l'apprenait. Malheureusement, il n'avait pas pu le garder pour lui bien longtemps.
Lors de ses 17 ans, son père trouvait qu'elle était assez grande pour savoir le restant de la vérité ainsi ce qui se passait réellement dans la famille. Quand Félicia apprenait que leur famille descendait de famille de chasseurs depuis des générations. Elle commençait à comprendre tous ses entraînements qu'elle subissait avec son père. Ce dernier fut étonnement surpris de la réaction de sa fille, car généralement personne ne croyait au surnaturel où s'en servait pour faire peur les enfants qui n'étaient pas gentils.
Ce fut à l'âge de ses 19 ans que notre jeune Félicia eut finis de faire s'étudient, mais elle trouvait rapidement du travail dans une crèche. Il y avait une chose qui était sûre sait qu'elle habitait toujours avec son père. Elle appréciait beaucoup les entraînements que cette dernière pouvait avoir avec son père. Comme le bonheur ne pouvait pas durer, le père de Félicia l'avait emmené avec lui en mission. Malheureusement, son père fut tué sous ses yeux, car les vampires étaient beaucoup trop nombreux pour eux. Félicia s'était accroupi pour écouter ce que son père devait lui dire puis toute la vie lui quitta. Celle-ci était tellement triste qu'elle refusait de croire qu'elle avait perdu le seul parent qui lui restait. Une personne commençait à l'éloigner du corps de son père sauf qu'elle ne voulait pas qu'on la sépare de son père. Ce fut à partir de là que celle-ci apprenait que sa famille n'était pas les seuls chasseurs qui avaient dans le pays.
La colère ainsi que la tristesse pouvait se lire dans son regard, depuis la mort de son père. Elle haïssait au plus profond de son être le surnaturel et dès qu'on lui envoyait une cible, elle n'hésitait pas à l'accepter sans faire attention du danger qu'elle pouvait courir.
Le jour elle travaillait dans une crèche et gardait les jeunes enfants ainsi que les bébés, elle était d'une gentillesse ainsi que douce avec les autres. Quand le soir était venu, elle était différente... Elle continuait à défendre le monde qu'elle appartenait ainsi qu'à protéger ce qui doit être protégé.
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L'ATTENTE
Félicia était en train de se préparer pour aller au travail quand soudainement, elle entendit son cellulaire qui sonnait sur son lit. Elle alla s'asseoir sur son lit et celle-ci pouvait voir qu'il s'agissait seulement du numéro priver ce qu'il voulait lui dire du travail pour elle. Elle le laissait sonner à plusieurs reprises, car personne ne pouvait guère la comprendre. Elle préférait travailler en solo qu'avec quelqu'un tout en se relevant de son lit, elle retournait vers son armoire afin de continuer à s'habiller quand elle recevait un message. Soupirant, car ce soir, elle n'allait pas pouvoir se reposer. Ce fut seulement une fois qu'elle était prête, tout en s'essayent à nouveau sur son lit et regardait son message. Félicia regardait sa fenêtre, mais elle sentait également une légère qui montait en elle.
Ignorante l'heure, elle mit son manteau et quitta sa maison pour se rendre à son travail. Cette dernière arrivait tout juste à l'heure, quand elle regardait les jeunes enfants elle ne pouvait pas s'en empêcher de sourire. Ses collègues ne connaissaient pas grand-chose d'elle. Félicia n'avait pas pour habitude de parler de sa vie ainsi que de son passé.
- Bonjour Félicia, tu m'as l'air d'être en pleine forme- Bonjour Marissa... Tu es aussi en pleine forme. Que puis-je pour toi ?- Aujourd'hui on va travailler toutes les deux dans la section des plus jeunes, mais je voulais te prévenir que la majorité des petits sons malades. Elle regardait sa collègue, elle savait que cela voulait dire qu'elles allaient avoir beaucoup de travail pour aujourd'hui. Félicia allait avoir l'esprit occuper pour la journée, ce qui pouvait que du bien pour elle. Cette dernière ne pensait guère à ce qui allait se passer pour ce soir. Les bébés leur prenaient tout leur temps libre, car la collègue de Félicia avait fini par appeler d'autre parent de leur demander de venir récupérer le petit malade. À l'heure du diner un autre couple était revenu chercher leur jeune enfant à cause d'une forte fièvre et que l'infirmière de la crèche leur avait conseillé d'aller voir directement un médecin. Durant la sieste les deux puéricultures allaient manger tout en restant attentive, mais tout était calme jusqu'au soir.
Tout en sortant de son travail, la jeune femme ne se dirigeait pas vers sa maison, mais elle allait vers l'endroit où un corps sans vie avait été retrouvé quelques heures plus tôt... La police n'avait pas compris la cause de la mort de l'enfant, dès que le secrétaire du groupe des chasseurs était mis au courant, il allait parler à la personne qui s'occupait d'attribuer aux personnes de ce qu'ils devaient faire. Malheureusement pour Félicia se fut tombé sur elle de traquer le vampire tueur d'enfant....