New-York Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK VAMPIRE'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens me voir! On va discuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Viens me voir! On va discuter. Empty
MessageSujet: Viens me voir! On va discuter.   Viens me voir! On va discuter. EmptyJeu 13 Mar - 19:22




    Ashley Foster
    dit « Ash' Or Sweety »
    ◈ âge : 322ans physique 21ans
    ◈ origine : Américaine
    ◈ groupe : Vampire
    ◈ qualités :  Fidèle - Franche - Attentive - Marrante
    ◈ défauts : Démoniaque - Tortionnaire  - Perfectionniste - Rancunière



    feat nina dobrev

_



My Story, My Life
Je m'appelle Ashley Foster, enfin, ce nom de famille est celui que je porte depuis ma transformation et depuis que j'ai rejoins le clan d même nom. Car je me nomme Mlle Ashley Palmer, mais cette identité est bien loin et surtout n'est plus la mienne. J'ai vu le jour il y a 322ans au Texas, mon père étant pasteur vous avez compris que ma famille était croyante. Mais on m'a menti durant tellement d'année, mon père savait-il la vérité? Bref, je n'en sais rien, mais une chose est sur j'ai posé mes yeux sur Aaron, cet homme au charme fou. Je crois même, que jamais je n'ai jamais eu un tel regard pour un homme.

Alors que je m'étais aventuré dans le sentier du petit village où je logeais avec ma famille, je fus prise entre les griffes de deux hommes. Un brun et un blond, ses yeux étrangement rouge, un air à faire froid dans le dos. Je ne savais pas quoi faire, hurler? Partir en courant? Je n'avais pas encore de réponse à cela. Je me retrouvé plaquer au sol, j'hurlais de peur! Je ne sais pas comment, mais je fus libérer de l’étreinte du brun, celui-ci avait un visage étrange et des canines sortantes. Aaron était devant eux, les deux hommes avaient fuit. Je demandait à mon sauveur de me laisser, ne pas me toucher. Mais il semblait vouloir m'aider. J'ai compris par la suite, qui était ses hommes et surtout Aaron. Les vampires, j'ai eu peur au début et surtout je cachais ma relation à ma famille. Mais, je n'ai pu me taire bien longtemps. Finalement, j'ai annoncer la nouvelle qui fut terrible pour mon père. J'ai fuis, j'ai pleurer et je me suis retrouvé presque sans vie au bord de la route. Je fus renversé par un convois, je me suis réveillée quelques heures plus tard. Allongée, tout avait changé autour de moi.

J'apprenais que j'avais été moi aussi sauver de la mort, qu'Aaron n'avait pas laissé la mort me prendre. J'étais devenue un vampire, j'ai du tuée pour finalisé ma transformation. Depuis ce jour, je n'ai plus quitté Aaron, le seul et unique homme de ma vie. J'ai rejoins le Clan Foster, portant à présent leur nom. Liam est mon père et son épouse Abigaël Ma mère, c'est ainsi que les gens nous voient. J'ai voyagé durant des siècles, pour m'installer avec ma famille à New-York.




Dernière édition par Ashley Foster le Ven 14 Mar - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Viens me voir! On va discuter. Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir! On va discuter.   Viens me voir! On va discuter. EmptyJeu 13 Mar - 19:23

      ϟ oh girls, my pearls  !



    Natasha Blake
    Natasha Blake est l'un de ses vampires avec qui j'ai de bon rapport. Nous deux, ça a mal commencé, je ne lui faisais pas confiance, mais Liam ma apaiser et a fini par m'expliquer que Natasha n'était pas mauvaise. Aujourd'hui, nous sommes amies..



    Félicia Turner
    Félicia est une chasseuse de vampire, sérieusement ça ne pouvait pas coller entre nous deux. J'ai jamais apprécier ses gens là, puis j'ai qu'une envie sait de lui faire regretter le fait de m'avoir traquer!



    Dylan H.Blackstern
    Dylan est une sorcières bien particulière, au service de la protection de moi et ma famille. A vrai dire tout a commencé avec sa grandmère, passant un pacte avec Liam, mais celle-ci nous a finalement envoyer sa petite fille. Nous faisons confiance, Dylan est une jeune femme très prometteuse. Sauf, que nous avons tous nos secrets...Elle a quelque chose qui me titille...Elle n'est pas comme tout le monde, non je suis certaine qu'il y a quelque chose d'autre.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Ashley Foster le Dim 16 Mar - 8:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Viens me voir! On va discuter. Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir! On va discuter.   Viens me voir! On va discuter. EmptyJeu 13 Mar - 19:24

      ϟ oh boys, my toys  !



    Aaron Foster
    Aaron est le seul homme de ma vie, le seul pour qui je donnerais la mienne! Lui est moi c'est éternel et personne ne peu nous séparer. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je suis simplement heureuse avec lui.



    William McArty
    William est mon meilleur ami, j'ai était présente lors de sa transformation. J'ai dessuite apprécier le jeune homme, le filling est passé dessuite entre nous. Nous sommes très proches. William et moi ça date depuis des années à présent, j'ai pu l'aider lors de ses débuts.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Ashley Foster le Lun 17 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Viens me voir! On va discuter. Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir! On va discuter.   Viens me voir! On va discuter. EmptyJeu 13 Mar - 19:39

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Viens me voir! On va discuter. Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir! On va discuter.   Viens me voir! On va discuter. EmptyJeu 13 Mar - 19:40

Avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Viens me voir! On va discuter. Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir! On va discuter.   Viens me voir! On va discuter. EmptyJeu 13 Mar - 19:59

Oui je te propose négatif en tant que ennemie. Je connais pas beaucoup ton personnage donc j'ai pas trop d’idées désolé.

J'essaye de trouver une raison du lien négatif et je te dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Viens me voir! On va discuter. Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir! On va discuter.   Viens me voir! On va discuter. EmptyVen 14 Mar - 8:29

Jje vais faire l'histoire sur ma fiche Wink

Alors Ashley est réellement démoniaque, donc ennemie irait parfaitement!
Donc, tu serais comment est Ash' ce qui la met en rogne envers elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Viens me voir! On va discuter. Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir! On va discuter.   Viens me voir! On va discuter. EmptyLun 17 Mar - 15:55

Oui cela me conviendrait bien. C'est comme ca que je voyais leur lien d'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Viens me voir! On va discuter. Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir! On va discuter.   Viens me voir! On va discuter. EmptyLun 17 Mar - 18:35

parfait je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Viens me voir! On va discuter. Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir! On va discuter.   Viens me voir! On va discuter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens me voir! On va discuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Vampire's ::  :: LE BUREAU ADMINISTRATIF :: Les liens-