New-York Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK VAMPIRE'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mes contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Mills

Eleanor Mills


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : New York

Mes contacts Empty
MessageSujet: Mes contacts   Mes contacts EmptyVen 14 Mar - 12:25



    Eleanor Mills
    dit « Ely »
    ◈ âge : 25 ans
    ◈ origine : Australienne
    ◈ groupe : Humain
    ◈ qualités : Franche - Gentille - Fidèle - Personne de confiance
    ◈ défauts : Rancunière - Ironique - Manipulatrice - Têtue


    feat Miranda Kerr

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Mills

Eleanor Mills


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : New York

Mes contacts Empty
MessageSujet: Re: Mes contacts   Mes contacts EmptyVen 14 Mar - 12:25

      ϟ oh girls, my pearls  !



    Leonie Gordon
    Certes il y a une différence d'âge entre nous, mais qui a dit qu'on devait toujours être amie avec notre tranche d'âge? Enfin voilà, Leonie est ma meilleure amie et pour rien au monde je voudrais changé cela ! Depuis le début on s'entend bien et on passe beaucoup de temps ensemble.



    Dylan H.Blackstern
    J'ai pris goût à Dylan, elle est très gentille et j'avoue mettre un peu attaché à elle. Elle est un peu comme ma petite soeur et aussi mon employé lorsqu'elle n'a pas de cours.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Eleanor Mills le Mar 18 Mar - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Mills

Eleanor Mills


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : New York

Mes contacts Empty
MessageSujet: Re: Mes contacts   Mes contacts EmptyVen 14 Mar - 12:25

      ϟ oh boys, my toys  !



    James William Holmes
    Je l'ai rencontré en Angleterre, on a tout de suite accroché. On avait passé beaucoup de temps ensemble et j'avoue avoir des sentiments pour lui. Certes il ne le sait pas et je sais pas si c'est réciproque, une chance pour moi il a déménager à New York et je compte bien me rapproché encore plus de lui.



    Jack Smith
    Quand on rencontre certaines personnes, on se dit qu'on sera plus proche qu'avec d'autre. C'est le cas avec Jack, que j'ai rencontré peu de temps après qu'il soit arrivé en ville. On peut dire que je suis sa petite soeur de coeur, d'ailleurs il me présente souvent de cette manière et je tiens beaucoup à lui.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Eleanor Mills le Dim 16 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Mes contacts Empty
MessageSujet: Re: Mes contacts   Mes contacts EmptyVen 14 Mar - 19:19

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Eleanor Mills

Eleanor Mills


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : New York

Mes contacts Empty
MessageSujet: Re: Mes contacts   Mes contacts EmptyVen 14 Mar - 20:35

Ca dépend de ce que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Mes contacts Empty
MessageSujet: Re: Mes contacts   Mes contacts EmptyLun 17 Mar - 15:26

Je verrais bien un lien positif mais cela dépend de ton rapport aux lycanthropes.

Est ce que tu recherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Eleanor Mills

Eleanor Mills


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : New York

Mes contacts Empty
MessageSujet: Re: Mes contacts   Mes contacts EmptyMar 18 Mar - 21:29

Il y a pas trop de malaise avec les lycanthropes, après du moment qu'on veut pas de mal c'est bon. Après si on veut on peut être des connaissances positives, tu viendrais souvent à ma boutique et on parlerait un moment quand je ne suis pas trop occupé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes contacts Empty
MessageSujet: Re: Mes contacts   Mes contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Vampire's ::  :: LE BUREAU ADMINISTRATIF :: Les liens-