New-York Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK VAMPIRE'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit d'overdose [Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Une nuit d'overdose [Natasha] Empty
MessageSujet: Une nuit d'overdose [Natasha]   Une nuit d'overdose [Natasha] EmptyVen 14 Mar - 17:41


Une nuit d'overdose
Ashley & Natasha



New York commencé à se plonger dans la nuit, le soleil ayant disparu, il laissait sa place à la lune à demi-pleine. Sourire aux lèvres, je regardais par la fenêtre les vampires qui errer dans la rue et les humains qui ignorait tellement le danger du quotidien dans cette ville. J'avais reçu un appel d'Aaron, il rentrait d'ici quelque jour avec Liam. J'étais resté avec Abigaël, celle-ci était partie faire quelques courses, j'avais dis à la mère que ce soir je serais absente.

J'avais appelée mon amie pour une soirée ensemble, Natasha été un vampire que j'appréciais beaucoup. J'avais envoyé un message à celle-ci pour lui demandé si elle voulait se joindre à moi pour une soirée sur Time Square. Vu notre complicité, même si celle-ci avait mal commencée, aujourd'hui nous aimions passer du temps ensemble parfois. Avec Natasha, tout avait pourtant mal commencé, mais avec le temps je me suis habituer à la jeune femme. Liam m'avais dit de lui faire confiance, qu'elle était une amie. J'avais enfiler une robe et une veste de cuir, je pris le chemin de Time Square, j'attendais mon invitées près d'une boutique.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Une nuit d'overdose [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'overdose [Natasha]   Une nuit d'overdose [Natasha] EmptyVen 14 Mar - 19:34




Ashley & Natasha
Une nuit d'overdose.

Je tournais en rond dans ma villa pour une fois, j'avais eu pendant quelques jours John qui domiciliait chez moi avant de partir en Europe pour je ne sais pu quoi d'ailleurs. Ce n'était pas comme si qu'on était pas en contact non plus entre temps bien entendu. Je savais que mon créateur ressentait le besoin de voyager par moment et d'ailleurs je faisais aussi la même chose après tout, c'était tellement pratique d'être un vampire pour ne pas avoir de compte à rendre aux autres.

J'étais aussi légèrement irritée, Alexander était pas mal occupé en ce moment et arg je me languissais de le voir. Oui il me manquait énormément, le besoin de le voir était constamment présent. Effectivement, il fallait que j'essaye de faire le premier pas pour pouvoir être avec lui mais voilà mon côté galant penser toujours que c'était lui qui le ferait. Pff non je rejouerais au petit jeu du chat et de la souris avec lui, lorsque je le verrais de nouveau.

Pour passer le temps, je m'étais décidée de prendre une bonne petite douche et de me changer pour un jean slim noire, un haut à manche longue de couleur crème et des bottes marrons. Je me coiffais tout simplement, sans vraiment faire quelque chose. En ce moment ils étaient court et roux, mais parfois je les avais aussi long et blond, un vrai mystère que j'avais toujours eu sachant que mon don était autre chose, mais c'était pratique aussi dans un sens, donc pas de plainte.

Au moment que je posais ma brosse avant de me maquillé un peu, je recevais un message d'Ashley pour me demander si je voulais la rejoindre au Times Square. Avec un sourire, je lui répondis que j'arrivais tout de suite. Ca me faisait rire car entre nous ça avait plutôt mal commencer, on pouvait pas se supporté. Mais encore une fois merci à Liam d'avoir plaidé en ma faveur pour qu'Ashley voit d'une autre manière les choses envers moi. Car maintenant, on était très complice et de très bonnes amies.

Une fois prête, je partis de chez moi et partit pour Times Square qui n'était pas vraiment loin en même temps de nuit, les gens faisaient encore moins attention et donc on pouvait facilement se déplacer plus vite. Je vis la chère Ashley plutôt vite et avec un sourire en coin je m'approcha d'elle...


"Salut Ashley, comment vas-tu?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Une nuit d'overdose [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'overdose [Natasha]   Une nuit d'overdose [Natasha] EmptyMar 18 Mar - 11:47


Une nuit d'overdose
Ashley & Natasha



Les journées commencées à se faire longues à force, Aaron n'était pas à New-York je me retrouvé alors sans mon fiancé. Lui et moi faisions qu'un, on se complète et on se comprends avec un simple regard. Avec Aaron, nous ne restons pas plus qu'une journée séparer, c'est comme ça depuis notre rencontre. Je pense même que jamais, lui et moi n'avons étaient autant séparer.

Mes journées étaient donc passées à tourner souvent en rond, surveiller les quartiers pour être certaine que tout ailles bien. Mais, j'essayais de faire passer ses journées éternellement rapidement, comptant les jours pour revoir mon cher et tendre. Je n'étais pas tout a fait seule, ma mère état à mes côtés, mais tout le monde sait parfaitement que ce n'est pas pareil. Alors il fallait que je remédie à cela, rapidement! Les amies sont faits pour ça on dit, alors j'envoyais un message à Natasha, elle aussi été dans la même situation que la mienne. Alexander été absent, j'ignore exactement pourquoi, mais cela ne me regarde pas. Je ne suis pas du genre à jouer les curieuses, j'ai tellement à faire! Je savais que ça lui ferait du bien, sortir ensemble. Time Square! Le paradis de tous, touristes, fêtes, nourriture et j'en passe. J'étais partie de chez moi, l'avantage d'être un vampire sait que nous pouvons aller vite...très vite! J'aperçus mon amie, sourire aux lèvres je la pris dans mes bras tel deux amies.

Nat'! Quel plaisir de te voir, ça merci et toi? Prête pour une nuit endiablé!?


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nuit d'overdose [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'overdose [Natasha]   Une nuit d'overdose [Natasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit d'overdose [Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA MAISON DE LA NUIT
» Le répertoire de Natasha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Vampire's ::  :: LES QUARTIERS :: Manhattan :: Times Square-