New-York Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK VAMPIRE'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 une discutions entre nous (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

une discutions entre nous (dylan) Empty
MessageSujet: une discutions entre nous (dylan)   une discutions entre nous (dylan) EmptyDim 16 Mar - 16:47


Une discutions entre nous
Ashley & Dylan



Depuis quelques jours, le quartier où j'étais était trop calme à mon gout. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que quelque chose se prépare et j'ai guère confiance à certaine personne. Assise dans le canapé du salon, je sirotais un verre de bourbon en lisant l'actualité sr le Times. Je m'arrêtais sur un article qui m'étais étrange, "Une jeune femme retrouvée sans vie dans son appartement. Des traces étranges sur son corps et une violence jamais vu". Je posais violemment le journal sur la table basse et me levé rapidement. Un vampire un peu trop débutant avait fait des siennes? ça ne me surprenait pas, mais ça me faisait pas plaisir car il ou elle nous met en danger envers tous. Je pris mon portable et composa le numéro de Liam, il était partie au Quebec pour quelques semaines. Je ne suis pas du genre à m'occuper de sa vie, mon père est libre de faire sa vie avec ma mère comme moi libre de faire la mienne avec Aaron. Mais, je le tenais au courant si quelque chose n'allait pas.

Il s'occupera de l'affaire en rentrant, mais en attendant je menais ma petite enquête personnel. Je pris une douche et enfila mes vêtements, un jean, un top gris chiné et une paire de botte en cuir. J'attrapais ma veste et mon sac et quitta la maison, je pris ma voiture pour me rendre en ville. Je m'arrêtais à Manhattan dans le parking d'un lounge que je connaissais plutôt bien. Je descendais de ma berline et m'enfonça dans l'établissement luxueux. Je marchais jusqu'au bar pour m'assoir sur un tabouret, l'établissement faisait partie de ses coins chic de la ville. Je commandais un Manhattan, sirotant mon cocktail, j'aperçus une personne qui ne m'étais pas inconnue. Je croisais son regard, un petit sourire amusé. J'allais avoir besoin de Dylan.

Dylan! Viens me voir stp.

Dis-je en l'invitant près de moi.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

une discutions entre nous (dylan) Empty
MessageSujet: Re: une discutions entre nous (dylan)   une discutions entre nous (dylan) EmptyDim 16 Mar - 21:00

Discutions entre nous


« L’art de la conversation est à la porte de tout le monde, mais celui dans comprendre les mystères n’est qu’à la porter d’une poigné de sage et n’est pas sage qui veux. »





Ah, New-York et ces paillettes…A croire que les humains était obnubilé par la grandeur de la ville toutes entière pour ne pas voir ce qui se tramait devant leur yeux. Peut-être que la beauté rendait tout aussi aveugle que l’amour bien que sur ce derniers point je ne puisse juger dans la mesure où cela ne m’étais jamais arrivé !
Ce monde me désolé vraiment, j’avais la vive impression que les humains avait pour seul vocation d’être pathétique…Loin de moi l’idée de vous choquer, mais disons que même je ne suis pas une sorcière comme les autres et que ma ligné n’a pas juré comme toutes les sorcières de Salem de protéger ces pauvre et innocente créature sois disant sans défense. Mon œil oui, s’ils étaient vraiment sans défenses ils ne entre-tueraient pas entre eux !
Même si mon envie dans torturer deux ou trois était là je devais me retenir pour la bonne couverture et préservation de notre identité. Je ne comprenais toujours pas l’intérêt de se cacher aux yeux de tout le monde surtout auprès de certaines consœurs qui n’en rate pas une la plus part du temps.

En tant que bonne petite fille à sa mamie pas si adorée que cela j’avais accepté sans broncher les misions quelle me confier et aujourd’hui c’était direction un bar brancher de Manhattan que ma mission me guidait. Je devais donner un parchemin  à un lycanthrope en échange d’un objet sacré qui selon ma grand-mère était important pour la suite de son plan. La journée était belle et après une bonne douche j’avais opté pour la parfaite TENUE de la fille super sage que l’on ne soupçonnerait jamais de pouvoir faire du mal à qui que ce soit. Je n’aimais pas spécialement m’habillais de la sorte, mais selon ma grand-mère sa faisait beaucoup plus discret que mes robe sexy et mes jean moulant.

Une fois prête et après avoir reçu les dernières instructions de ma grand-mère j’attrapai mon sac à main sans plus tarder et glissa au volant de ma BMW noire direction l’adresse qu’elle m’avait indiqué. Ma patience était au bord de la rupture dans la mesure où je n’avais qu’une seule hâte c’était de me débarrassais de ce parchemin et de rentrer me replonger dans le grimoire sur la magie noire que j’avais commencé à lire.
Arriver sur le lieu de rendez-vous je pénétrai dans l’endroit où je n’avais d’ailleurs jamais mis les pieds, après avoir garé sur le parking ma voiture. L’endroit était plutôt luxueux et je me dis que j’aurais mieux fait d’aller contre l’avis de mamie Blackstern et de choisir une tenue plus femme, mais bon ce qui était fait ne pouvait pas être défait.

Je me dirigeai vers le bar sous les regards désapprobateur d’humain et de créature en tout genre, dis donc ce lieu empesté le surnaturel et à en juger par certains regards vampiriques ils avaient bien envie de faire de moi leur quatre heure.
Arriver près du bar je remarquai l’homme enfin le lycan ou le loup comme vous préférer dont ma grand-mère m’avait parlé et en effet il était facilement repérable grâce à la cicatrice qui lui traverser la partie gauche de son visage.  Je m’approchai de lui d’un pas distinguer et il eut l’air de mettre du temps à comprendre que son contact c’était moi.

« Une gamine, les sorcières sont bien drôle… » Lança t’il.

Je dû me retenir de ne pas lui faire sentir sa douleur et d’un regard glacial je lui tendis le bout de parchemin puis prit dans sa poche l’objet en question que mes sens de sorcières avait détecté et le rangea au fond de mon sac.

« Vous les Lycan toujours aussi peu délicat et si peu intelligent… »

Je tournai les talons, bien consciente de l’état dans lequel il allait se trouver suite à mes paroles. J’allais m’apprêtais à quitter cette endroit quand une voix familière m’interpella :

« Dylan! Viens me voir stp. »

Ashley Foster quelle bonne surprise tiens et voilà que le retour à mon ouvrage sur la magie noir se reporter a bien plus tard, mais bon j’avais bien compris que selon Camélia les relations avec la famille Foster était plus que crucial dans la réussite de son plan.
Un sourire aux lèvres je me dirigeai vers elle qui était installer au bar et m’installa à ces côté sous le regard désapprobateur du barman et oui je n’avais pas encore tout à fait 21ans, mais qu’il le veuille ou non il me servirait de toute manière.

« Tiens mademoiselle Foster, Bonjour, au passage vous pourriez signifier à nos chère amies les vampires de ne pas me regarder comme leur prochain repas ! »



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

une discutions entre nous (dylan) Empty
MessageSujet: Re: une discutions entre nous (dylan)   une discutions entre nous (dylan) EmptyMer 19 Mar - 9:17


Une discutions entre nous
Ashley & Dylan



Le Skyroom était un lieu que j'appréciais particulièrement, après tout je passe mon temps dans les endroits les plus luxueux de cette ville. L'avantage des vampires, c'est que niveau argent on en manque pas bien au contraire! Puis, de toute façon, il suffit d'un simple regard pour hypnotiser un humain et le mettre sous mes ordres sans souci. Pour le moment j'avais bien plus à faire, j'avais comme l'appréhension que ce stupide vampire, qui n'était pas malin mais bien trop jeune à mon goût été en train de faire l pire connerie de son existence. Il fallait que j'agisse en attendant que Liam rentre à la maison, rien de mieux que d'aller en ville pour se renseigner.

Cette affaire aller faire du bruit, alors autant se rapprocher de la population. J'avais mes indics en ville, les vampires qui travail pour moi et ma famille, ce n'est pas ce qu'il manque à New-York ou ailleurs. J'avais alors quitté mon chez moi pour le Skyroom, je m'installe toujours au bar. J'ai une bonne vue sur l'établissement et par la même occasion, ça parle beaucoup par ici. Mon regard se bloquer sur une jeune femme qui fit son entrée, non loin de moi un lycanthrope. Mais je n'y avais pas porté attention, on garde nos distances pour éviter toute bavure, mais j'ai toujours un œil sur eux. Je ne fais pas confiance à ses sales bêtes poilues!

Dylan s'était approché de celui-ci, sirotant mon cocktail, j'écoutais ce qu'il se passait entre eux. Puis, je vis quelque chose se glisser de elle à lui. Puis, les mots envers une jeune sorcières de la part du Lycan. Cela me fit sourire, s'il savait de quoi été capable cette petite! Je sirote mon verre, j'écoute et je souris mais avant de la voir partir. Je me retourne et l'appelle, hors de question que je la laisse partir! Cette gamine est pleine de talent, je suis certaine qu'elle en a encore plus que ce que j'imagine.

« Tiens mademoiselle Foster, Bonjour, au passage vous pourriez signifier à nos chère amies les vampires de ne pas me regarder comme leur prochain repas ! »

Je souris amusé. Je fis signe aux vampires de partir ou de s'éloigner pour ceux qui étaient occupé. Les vampires son à mes ordres, hors de questions que l'on me manque de respect à moi.;

Dylan, t'inquiète pas il ne te toucherons pas. Ils savent parfaitement que ça serait une mauvaise fin pour eux. Alors, un tas de poil comme rendez-vous? T'es cachotière toi...

Je fis signe au barman de servir un Manhattan à mon invitée.

C'est pour moi, Santé!


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

une discutions entre nous (dylan) Empty
MessageSujet: Re: une discutions entre nous (dylan)   une discutions entre nous (dylan) EmptyMer 19 Mar - 17:13

Discutions entre nous


« L’art de la conversation est à la porte de tout le monde, mais celui dans comprendre les mystères n’est qu’à la porter d’une poigné de sage et n’est pas sage qui veux. »





Ma grand-mère avait toujours eu le don de me confier les affaires les moins intéressantes. On pouvait dire que faire une transaction avec un loup n’était pas vraiment au top de la liste des trucs cool bien au contraire. Généralement c’était des brutes épaisses, dénué d’intelligence et de finesse. Mais bon je n’avais pas le choix, ils nous faillaient absolument cette objet et le parchemin en échange n’était qu’un vulgaire bout de papier sans aucun intérêt à se demander si les Lycan connaissais vraiment la valeur de l’objet qu’il venait d’échanger.

Une fois la transaction faites avec le loup à la cicatrice je me détournai de lui avec une forte envie de lui mettre une bonne raclé, mais je réussi à me contenir, ma patience faisait parfois des miracles que moi-même je pensais irréalisable.
J’allais d’ailleurs partir quand une voix féminine et plutôt connue m’interpella. Me retournant je tombai sur Ashley Foster, l’une des autres missions que ma grand-mère m’avait confié qui pour une fois était amusante et puis en sois protéger des vampires n’était pas si compliquer que cela. Entre nous, là-dedans ce qui était le plus difficile c’était de parvenir à cacher l’étendue de ma puissance et surtout mes vraie origines à la famille Foster qui au passage n’était loin d’être idiote.

Installée au bar j’allai la rejoindre et m’assied en face d’elle sans adressé un regard au barman qui n’avait pas l’air très satisfait de me voir s’asseoir à son bar, mais bon cela m’était égale, car au fond je ne bougerais pas pour lui et il valait mieux pour lui qu’il le comprenne vite.
Je saluai Ashley et lui demanda de faire signe à ces vampires d’arrêter de me regarder comme leur prochain repas, car même si j’avais l’air appétissante je n’étais pas comestible et j’avais aucunement envie de me mettre à dos les vampires pour avoir tué l’un de leurs confrère par intoxication alimentaire.

« Dylan, t'inquiète pas ils ne te toucheront pas. Ils savent parfaitement que ça serait une mauvaise fin pour eux. Alors, un tas de poil comme rendez-vous? T'es cachotière toi... »

Je souris à ces paroles et bien ces vampires étaient bien avertie quant au tas de poil c’est que ce n’était pas très glamour comme rendez-vous.

« Et oui chacun ces petits secret, que voulez-vous les tas de poil m’attire… »

Dis-je d’une voix plus que ironique et je laissai échapper un petit rire a l’attention de cet idiot de loup qui était encore là et que ma chère mamie Blackstern m’avait forcé à rencontrer pour ces affaires.
La vampire fit signe au barman et celui-ci me servie sans attendre un Manhattan que je prie avec un regard plus que satisfaite.

« C'est pour moi, Santé! » Ajouta Ashley.

Je lui souris pour la remercier puis leva mon verre vers elle et en but une longue gorgée avant de reposer mon verre sur le bar et de reporter mon attention sur Ashley.

« Alors que me vaux le plaisir de votre invitation ? Besoin d’aide ?... »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une discutions entre nous (dylan) Empty
MessageSujet: Re: une discutions entre nous (dylan)   une discutions entre nous (dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une discutions entre nous (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un déjeuner entre amie {Léonie}
» Le travail c'est la santé! [Dylan]
» Come play a game with me...Dylan H.Blackstern
» Une journée de repos enfin presque [Dylan]
» Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Vampire's ::  :: SORTIR A NEW-YORK :: Skyroom Time Square-