New-York Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK VAMPIRE'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour mes choux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Mills

Eleanor Mills


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : New York

Bonjour mes choux !  Empty
MessageSujet: Bonjour mes choux !    Bonjour mes choux !  EmptyMar 11 Mar - 20:05

Eleanor Mills

 Bonjour mes choux !  1394735834-miranda3
 
feat Miranda Kerr

 
» Nom; Mills
 » Prénom; Eleanor
 » Date de Naissance; 10/08/1988
 » Métiers; Styliste
 » Age; 25 ans
 » Nationalité; Australienne
 » Sexualité; Hétéo
 » État civil; Célibataire
» Groupes Humain

 
Choix
 • Postes vacants [X]
 • Scénarios []
 • Inventés  []


 Our Best Story

 
Je suis née en Australie, mon pays qui me tiendra toujours à coeur. Ca m'a fait mal quand j'ai du quitté le pays avec ma famille, mais bon voilà ça m'a permis de recommencer les choses à zéro et parfois cela ne fait pas de mal et bon depuis le temps je m'y suis fait à la vie à New York puisque ça fait déjà 15 ans et ça passe plutôt vite. Je me suis toujours intéressé à la mode, il y a pas de doute là-dessus. Alors oui ma famille n'a pas été d'accord avec mon choix. Mais voilà, je sais m'affirmé et rien ne pouvait me faire changé d'avis. Alors j'ai fait pleins de petits boulots pendant mes études afin de les payer, car bien entendu mes parents ne voulaient absolument pas donner un sous car pour eux, je n'allais jamais avoir de succès dans ce domaine qui est oui compliquer. Alors j'ai oublié de vous dire mais oui quand je suis arrivé aux Etats-Unis, j'ai vécu à San Francisco, alors vous vous doutez bien qu'il fallait que je fasse ce qu'il fallait pour vivre dans la Big Apple et franchement je ne regrette absolument rien et ça a bien surprit mes parents lorsqu'ils se sont aperçu que ce que je faisais été renommé partout ! Je suis très fière de tout ce que j'ai fait et si ça serait à recommencé, je le ferais sans hésitation. Alors oui, je suis aussi très observatrice et je me doute bien que tout le monde n'est pas vraiment humain. Mais franchement, cela ne m'inquiète pas du moment qu'on me veut pas de mal, je suis prête à accepté tout le monde.

Mais je vous avouerais que j'aime par dessus tout, repartir en Australie pour les vacances car voilà on peut jamais rester trop longtemps loin de son pays natal ! J'aime ma vie comme elle est et personne ne pourra faire quitter mon pays que j'ai appris à aimer avec le temps.

My character and my physical

Je mesure 1m75, je suis brune, j'ai les yeux bleus, j'ai oui autant dire ce qui est la taille mannequin. J'ai des pieds de taille normaux, enfin rien à me plaindre très franchement lol. Je mets du 36 pour tout vous dire, on me dit que j'ai un visage d'ange, mais comme pas mal de monde il faut pas s'y fié, j'ai mon bon petit caractère qui ne peut pas plaire à tout le monde et faut s'y faire ça passe ou ça casse.
Je suis franche car pour moi cela ne sert à rien du tout de cacher les choses, on aime ou pas mais je vais pas changé du tout. Je suis aussi gentille bah oui quand même ce n'est pas mon genre d'être méchante mais faut savoir que je sais l'être aussi faut pas croire!

Je m'habille à la mode bien entendu, avec grand talon, robe, jupe tout ça mais je mets aussi des jeans, basket enfin me mettre de façon décontracter cela ne fait pas de mal non plus.

Je suis aussi rancunière, oui quand on me fait une crasse je m'en souviens très bien et au moment où l'on s'y attend le moins je me venge et j'oublie très difficilement les choses autant vous prévenir en avance n'est-ce pas ^^ . Je suis une personne de confiance, quand on mit quelque chose je le répète pas je suis muette comme une tombe et on m'en a dit des choses et pourtant je ne dis rien, sauf si vraiment ça peut être pour le mieux mais c'est rare. Et je suis aussi une personne fidèle, que ce soit avec mes amis, mon amour quand j'en ai un tout ça. Oui ça peut sonné comme une personne adorable, mais j'ai aussi mes mauvais côté. Mais pour cela, faut apprendre à me connaître, je vais quand même pas tout vous dire non plus, il n'y aurait plus de surprise sinon.


 and Me.


 
Je m'appelle (ah ah vous voulez savoir mais non lol!), j'ai 22 ans et je vis bah ça dépend en faite, parce que je suis souvent ailleurs dans la tête ^^ . J'écoute beaucoup de musique, je suis cinéphile tout ça quoi ^^ .

 • Mon niveau rp : [] débutant [] moyen [X] expert
 • J'ai découvert le forum : Je ne vous direz pas nananère Razz.
 • Code : OK by Ashley Foster

 (c) alysha
 


Dernière édition par Eleanor Mills le Jeu 13 Mar - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Bonjour mes choux !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes choux !    Bonjour mes choux !  EmptyMer 12 Mar - 6:10

Welcome! Bonne chance pour t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Eleanor Mills

Eleanor Mills


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : New York

Bonjour mes choux !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes choux !    Bonjour mes choux !  EmptyMer 12 Mar - 13:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Bonjour mes choux !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes choux !    Bonjour mes choux !  EmptyJeu 13 Mar - 10:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Félicia Turner

Félicia Turner


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2014

Bonjour mes choux !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes choux !    Bonjour mes choux !  EmptyJeu 13 Mar - 18:25

Soit la bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Mills

Eleanor Mills


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : New York

Bonjour mes choux !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes choux !    Bonjour mes choux !  EmptyJeu 13 Mar - 18:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
William McArty

William McArty


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Manhattan

Bonjour mes choux !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes choux !    Bonjour mes choux !  EmptyJeu 13 Mar - 19:00

Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Mills

Eleanor Mills


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : New York

Bonjour mes choux !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes choux !    Bonjour mes choux !  EmptyJeu 13 Mar - 19:01

Merci ^^, je pense avoir fini après à voir avec l'administration ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Bonjour mes choux !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes choux !    Bonjour mes choux !  EmptyJeu 13 Mar - 19:56

Pour moi c'est ok Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Bonjour mes choux !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes choux !    Bonjour mes choux !  EmptyVen 14 Mar - 8:27

Ok VALIDER!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour mes choux !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes choux !    Bonjour mes choux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour mes choux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Vampire's ::  :: WELCOME! :: Présentation :: Vous êtes validés!-