"Léonie Gordon est une petite fille quia vue le jour à Vancouver au Canada, fille d'une des plus grosses fortunes du pays nordique. Elle nait avec une cuillère en argent dans la bouche, la jeune femme ignore la vie des mois difficile et des difficulté financière. Pour elle, tout est beau et rose et selon elle tout le monde vie parfaitement bien! Deux années après sa naissance, un second bébé pointe le bout de son nez qui est son petit frère. La jeune fille est contente de voir qu'elle aura une personne avec qui elle pourra passer du temps. Léonie a toujours été une élève exemplaire, très douée et du genre douée, la petite blondinette a toujours su qu'elle finirait comme ses parents dans le droit.
A 14ans, alors que certain ignore ce qu'ils veulent faire dans la vie, la jeune femme a le déclic de travailler dans le droit. De faire comme ses parents, la petite blondinette est douée et travail dur. Léonie n'as pourtant pas été une adolescente facile, car derrière la petite intello comme on la nommée, c'était une jeune femme très extravertie! Toujours invitée aux soirées, du genre à se faire remarquer et énerver plus d'une fille. Alors que la jeune fille s'apprête à fêter son 17éme anniversaire, rien ne va se passer comme prévue.
Ses parents lui laissé la demeure pour la soirée, partie pour le week-end Léonie se retrouve seule avec son petit frère et ses amis. La fête peu alors commencer, mais l'une des filles avec qui Léonie est souvent en conflit se pointe à son anniversaire. Les deux jeunes filles commences à se disputer, en venant presque aux mains, le frère de Léonie s'interpose. Mais une réaction étrange apparait sur l'adversaire de Léonie, celle-ci hurlant de douleurs au sol, demandant d'arrêter. La blondinette est hors de contrôle, comme absente, seul le corps est présent mais son esprit est ailleurs. Tout s'arrête, la jeune fille regarde son "ennemie" au sol ne comprenant pas ce qu'il sait passé. Léonie décide de fuir, de comprendre...Sa grand-mère étant à ses yeux la seule femme a pouvoir comprendre ce genre de chose.
Alors qu'elle arrive chez sa grand-mère, Léonie se retrouve devant celle-ci, sourire aux lèvres et l'invite à rentrer. Carmen lui explique alors que sa petite fille, est devenue l'une des leurs. Que sa personnalité sait enfin ouverte, tout est flou et Léonie se demande ce qu'elle lui raconte. Léonie a fini par accepter le fait que le surnaturel n'était pas une histoire de roman, mais la vraie vie. D'ailleurs, elle a finit par se rapprocher de sa cousine Natalia. Les deux jeunes femmes se sont retrouvées alors que Léonie s'installer à New York pour y suivre ses études de droits. Elles font parties toutes les deux des grandes sorcières de Salem. Léonie est actuellement étudiante à l'université, célibataire et alterne avec ses boulots au commissariat. "
My character and my physical "PHYSIQUE
Léonie est une jeune femme pas très grande, elle mesure un mètre soixante-huit et elle pèse cinquante sept kilo. Elle a de jolie cheveux blond vénitien, de beaux yeux bleu et des trais parfait! Elle a des lèvres fines et parfaitement bien dessiné, la jeune femme a une petite voix. Léonie est du genre à montrer qu'elle a de l'argent, quand elle passe quelque part il est difficile de ne pas la voir et de l'oublier. La petite blondinette adore la mode et s'habille très styler, Léonie aime porter des vêtements extravagant parfois. Elle se maquille normalement, sans abuser du maquillage. Niveau tenu de travail, elle porte souvent des jean et des chaussures plates.
Léonie est une jeune femme de caractère, pas du genre facile à vivre.
Elle est du genre fêtarde et extravagante, certes elle est étudiante en droit pour devenir flic dans le service du FBI. Mais, pour cette gamine qui a connu le grand luxe c'est compliquer de se comporter "normalement". Elle est très jalouse, Léonie est très pointue sur ce domaine. En couple, elle peut-être insupportable et ne supporte pas que l'on tourne autour de son compagnon. Elle est râleuse, ne supporte pas que l'on la face attendre, oh miss Gordon sait se faire entendre et comprendre qu'elle soit-être prioritaire. Elle ne supporte pas qu'on lui dire non, refuser ce qu'elle demande est la situation qui peu déclencher un séisme en ville. Mais elle sait ce qu'elle veut, ambitieuse et motivée, elle va toujours au bout de ses idées. Étant une sorcière, il ne faut pas énerver la jeune femme, Léonie pourrait faire des dégâts autour d'elle.
Léonie a le don de contrôle des 4élèments & travail les deux magies"
and Me. Présentez-vous en quelques lignes
• Mon niveau rp : [] débutant [x] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : Je connais les fondatrices
• Code : Ok By Ashley Foster
(c) alysha