NEW YORK VAMPIRE'S |
|
| Les liens d'une sorcière emmerdeuse | |
| Auteur | Message |
---|
Léonie Gordon
| Sujet: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Ven 14 Mar - 8:40 | |
|
Léonie Gordon dit « Nenette » ◈ âge : 21ans ◈ origine : Canadienne ◈ groupe : Sorcière ◈ qualités : Juste - Travailleuse- Ambitieuse - Sportive ◈ défauts : Râleuse - Impatiente - Jalouse - Extravagante
๑
feat Ashley Benson
_ |
✎ Lorem ipsum dolor sit amet elit.
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.
|
Dernière édition par Léonie Gordon le Ven 14 Mar - 8:42, édité 2 fois |
| | | Léonie Gordon
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Ven 14 Mar - 8:40 | |
|
Eleonor est ma meilleure amie, toutes les deux sommes très soudées. Mon amie ignore ma vraie nature, j'ai du mal parfois avec elle. Ely' comme je la nomme est souvent étonner de mes réactions, mais je trouve toujours les bons mots pour la convaincre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
_ |
|
Dernière édition par Léonie Gordon le Lun 17 Mar - 16:40, édité 4 fois |
| | | Léonie Gordon
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Ven 14 Mar - 8:40 | |
| Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
_ | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
|
|
| | | Amber L. Ortiz
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Ven 14 Mar - 19:18 | |
| |
| | | Léonie Gordon
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Sam 15 Mar - 15:31 | |
| |
| | | Eleanor Mills
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Dim 16 Mar - 7:36 | |
| Tu m'oublieras pas ma chère . |
| | | Léonie Gordon
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Dim 16 Mar - 8:36 | |
| Non ma chérie un rp par la même occasion? |
| | | Eleanor Mills
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Dim 16 Mar - 8:59 | |
| Toujours avec toi voyons . |
| | | Léonie Gordon
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Lun 17 Mar - 9:47 | |
| Génial! Je ou tu t'en occupe? |
| | | Amber L. Ortiz
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Lun 17 Mar - 15:41 | |
| J'avais pensé a un lien neutre. Quel est ton rapport aux lycanthropes ?
Tu cherches quel type de lien en priorité ? |
| | | Léonie Gordon
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Lun 17 Mar - 16:39 | |
| Je recherche tous les liens sauf meilleure amie.
Avec les lican je peux être amie ou ennemie. On peu partir sur un lien négatif? Le fait que Léonie est mauvais caractère ne te plait guère? Il faut dire qu'elle est particulière |
| | | Amber L. Ortiz
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Lun 17 Mar - 18:41 | |
| D'accord. J'aurais préféré positif vu que j'ai déjà plusieurs négatifs mais ce n'est pas grave Le lien négatif me va, on peut dire que j'aime pas ton caractère et que je te trouve particulière. Je t'ajoute sous peu. |
| | | Léonie Gordon
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Mar 18 Mar - 6:56 | |
| Oui, on part sur ça. Je t'ajoute |
| | | Eleanor Mills
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse Mar 18 Mar - 21:32 | |
| Je m'en occupe du rp . Je te mettrais le lien, dès que ce sera fait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens d'une sorcière emmerdeuse | |
| |
| | | | Les liens d'une sorcière emmerdeuse | |
|