New-York Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK VAMPIRE'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William McArty

William McArty


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Manhattan

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyMer 12 Mar - 19:29



 
*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Tumblr_m7uii8B6B71qeitqh
   (c) crédit signature

 


 

William McArty

 Nom & Prénom : McARTY William James Louis
 Date & Lieu de naissance: 22 avril 1859 à San Francisco
 Age (réel et physiquement) : 32 ans physiquement, 145 en réalité
 Nationalité : Américaine
 Groupe : Vampire
 Métier : Aucun
 Lieu de résidence: Manhattan
 Situation familiale: Célibataire
 Personnage de l'avatar : Matt Bomer
 

 


 


 

 
PHYSIQUE

 
William est un bel homme, séduisant, grand brun aux yeux bleus ayant un regard ténébreux. Il est assez musclé, comme quoi on est toujours en forme à 145 ans. Il possède un sourire charmeur et une voix grave. Il n'a pas de démarche particulière, il est juste précis dans ses gestes, il n'est pas le genre d'homme qui fait tout pour qu'on le remarque, c'est juste un vrai petit gentleman (quand il veut). Ses traits fins donnent l'impression aux gens qu'il est fort sympathique.

 
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
 
CARACTERE
 William aime bien chasser quelques humains de temps en temps tout en évitant de se faire remarquer vu le monde à New-York mais bon, il y a des meurtres presque tout les jours dans cette ville. Selon lui, le monde dans lequel nous vivons est un monde de dégénéré, il pense que tout ce qu'on a à faire c'est vivre sa vie en évitant de s'attirer des ennuis. Il s'entend bien avec ses amis, humains ou vampires, seulement quand il y en a qui veulent lui faire la peau, soit il les élimine soit il se sauve. De plus, lorsqu'il est triste ou en colere , la plupart du temps il ne met pas son nez dans l'alcool mais dans le sang humain. Il adore les plats marocains, c'est son péché mignon, après le sang bien sûr.
 Il évite de trop s'attacher aux personnes, pour lui, de simples amis ça lui suffit. Il est gentil, aimable, il peut se montrer égoïste parfois ou arrogant. Il faut le connaitre pour savoir qui il est vraiment.

 


 


 


 

 
VOTRE DON PARTICULIER

 
Télépathe.
 
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
 

 
HISTOIRE
William aurait vu le jour le 22 avril 1859 à San Francisco, né de Chris Georges Francis McArty et d'Helen Amelia Rose McArty-Brooks. Élevé dans une famille bourgeoise, William a eu une enfance heureuse avec ses parents ainsi que ses deux frères aînés et sa petite soeur: Peter, Wilson et Morgane. Ses deux frères étant plus âgés que lui, ils entrèrent dans l'armée tandis que William étudiait au collège ainsi que sa soeur. Il commença des études de droits mais tout comme ses frères il entra également dans l'armée.
Lors d'une bataille, William eut le malheur de se faire tirer dessus, personne ne pouvait rien pour lui, tout le monde se battait, d'ailleurs il ignorait si ses frères se battaient toujours où s'ils étaient morts. Le jeune homme attendait donc la mort. Il se réveilla sur le champ de bataille deux jours plus tard, des centaines de cadavres allongés autour de lui.
William avait une sensation étrange a ce moment là, la gorge était sèche, il n'arrivait même pas à avaler sa salive. Il avait soif, il devait boire absolument. Il regarda autour de lui, cherchant peut-être être une gourde remplie d'eau. Plus les secondes passaient, plus sa soif augmentait. Au bout d'un moment, son regard se posa sur un cadavre, instinctivement il se jeta sur lui et planta ses dents ou plutôt ses crocs dans le cou du mort. Il le vida du peu de sang qui lui restait, quelques instants après il se sentait rassasié. Mais il se demanda soudain pourquoi il était encore en vie, il se souvenait de la balle qu'il avait reçu dans l'abdomen. Il releva alors son maillot, il n'y avait rien, la blessure avait totalement disparu, il se sentait bien, en forme. Plus que d'habitude. Il ne comprenait pas pourquoi il avait ce besoin de boire du sang. Ce n'est que quelques semaines après qu'il comprit qu'il était un vampire. Il n'osait pas rentrer chez lui, il ne savait pas si ses frères avaient survécu et si sa soeur ainsi que ses parents allaient bien. Il décida d'aller un peu partout. Il a particulièrement aimé la Nouvelle-Orléans, c'était déjà bombé dans les années 20, puis il y a eu le Maroc, la France ainsi que tout le Royaume-Uni. Aujourd'hui il vit à New-York mais ce n'est pas sûr qu'il y reste, étant donné qu'il aime bouger.
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

 
L'ATTENTE
Ah Paris, et en 1928 s'il vous plait! Pas mal, hein? J'y suis resté durant deux ans, il ne valait mieux pas y être en 1942 c'est moi qui vous le dit. Mais c'était très bien en 1928, je me souviens des musiciens jouant de l'accordéon sur la place tandis que je prenais un whisky sur la terrasse d'un café avec vue sur la tour Eiffel. Les gens passaient en voiture ou à vélo sur les pavés. J'y allais toujours à 18h30 et je rentrais chez moi vers 01h00 du matin. J'y avais séduite une jeune femme, mariée à un vieux glouton de 25 ans de plus qu'elle. On se voyait tout les soirs dans ce café, nous dansions la valse sous le son des accordéons.
J'appréciais cette petite mais j'étais plus intéressé par son sang que par sa beauté. J'étais un vrai prédateur, un soir nous nous étions rendu dans notre chambre d'hôtel comme à l'habitude pour une nuit de plaisir mais cette fois, la jeune femme n'est jamais sortie de la chambre sauf quand des gens l'ont mise dans un cercueil. J'avais soif, alors je l'ai vidé de son sang, dommage je l'aimais bien.
J'ai refais la même chose avec trois autres femmes mais j'ai arrêté pour ne pas l'attirer les ennuis.
Un soir, je marchais dans une petite ruelle, puis une voix familière se faisait entendre:

- Alors Will, toujours en train de séduire les filles?
Je me retournais, le sourire au coin des lèvres, mon ami Killian sortit de l'ombre.
- Et toi toujours en train de l'espionner à ce que je vois.
Mon ami souria :
- Tu ne voudrais pas arrêter ton petit jeu de chasse et faire ce que tout les mecs font?
- Comme quoi?
- Faire le tour du monde par exemple, ça te dit?
- C'est très tentant Killian mais je n'ai pas fini de déguster Paris, dis-je en souriant de plus bel. Je me retournais puis commençais à reprendre le chemin pour rentrer chez moi.
- Toujours aussi démoniaque à ce que je vois!
- Oui, t'as vu ça ! Dis-je en lui faisant signe de la main avant de sortir de la ruelle.

 

 
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

 
TOI, DERRIÈRE TON ÉCRAN

 Prénom / Surnom : /

 Age :17

 Pays : France

 Vos Passe-temps : Rps, Musique et bien d'autres

 Autres :/

 Le Code: OK by Natasha
 


------------------------------------------------------------------


Dernière édition par William McArty le Jeu 13 Mar - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyMer 12 Mar - 19:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

(Super avatar, je me demande qui l'a fait Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
William McArty

William McArty


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Manhattan

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyMer 12 Mar - 19:35

Merci Wink
( oui, on se connaît? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyMer 12 Mar - 19:39

Welcome!! Bonne chance pour t'as fiche, si tu as des questions n'hésite pas.
(lol, on se connait tous on dirait..) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
William McArty

William McArty


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Manhattan

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyMer 12 Mar - 19:41

Tanks Razz
Content de vous rencontrer ( à nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Turner

Félicia Turner


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2014

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyMer 12 Mar - 19:45

Soit le bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
William McArty

William McArty


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Manhattan

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyMer 12 Mar - 19:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyMer 12 Mar - 20:41

Je suis juste Athenodora Volturi sur l'autre forum Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyJeu 13 Mar - 8:48

Et moi Byron Rotenberg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyJeu 13 Mar - 10:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
William McArty

William McArty


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Manhattan

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyJeu 13 Mar - 16:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
William McArty

William McArty


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Manhattan

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyJeu 13 Mar - 18:25

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyJeu 13 Mar - 18:33

Je dirais que c'est bon de mon côté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) EmptyVen 14 Mar - 17:49

idem!VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Contenu sponsorisé





*Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: *Be careful guys, William is coming...* (Fini!)   *Be careful guys, William is coming...* (Fini!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Be careful guys, William is coming...* (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de William
» Les liens de William
» James William Holmes / Tom Hiddleston (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Vampire's ::  :: WELCOME! :: Présentation :: Vous êtes validés!-