|
|
Auteur | Message |
---|
William McArty
| Sujet: Les liens de William Jeu 13 Mar - 20:24 | |
|
William McArty dit « Will » ◈ âge : 32 en apparence, 145 en réalité ◈ origine : San Francisco, États-Unis ◈ groupe : Vampire ◈ qualités : Sympathique, Séducteur, Poli, intelligent ◈ défauts : arrogant, égoïste parfois, malin, curieux
๑
Matt Bomer
_ |
✎ L'histoire de William
William aurait vu le jour le 22 avril 1859 à San Francisco, né de Chris Georges Francis McArty et d'Helen Amelia Rose McArty-Brooks. Élevé dans une famille bourgeoise, William a eu une enfance heureuse avec ses parents ainsi que ses deux frères aînés et sa petite soeur: Peter, Wilson et Morgane. Ses deux frères étant plus âgés que lui, ils entrèrent dans l'armée tandis que William étudiait au collège ainsi que sa soeur. Il commença des études de droits mais tout comme ses frères il entra également dans l'armée. Lors d'une bataille, William eut le malheur de se faire tirer dessus, personne ne pouvait rien pour lui, tout le monde se battait, d'ailleurs il ignorait si ses frères se battaient toujours où s'ils étaient morts. Le jeune homme attendait donc la mort. Il se réveilla sur le champ de bataille deux jours plus tard, des centaines de cadavres allongés autour de lui. William avait une sensation étrange a ce moment là, la gorge était sèche, il n'arrivait même pas à avaler sa salive. Il avait soif, il devait boire absolument. Il regarda autour de lui, cherchant peut-être être une gourde remplie d'eau. Plus les secondes passaient, plus sa soif augmentait. Au bout d'un moment, son regard se posa sur un cadavre, instinctivement il se jeta sur lui et planta ses dents ou plutôt ses crocs dans le cou du mort. Il le vida du peu de sang qui lui restait, quelques instants après il se sentait rassasié. Mais il se demanda soudain pourquoi il était encore en vie, il se souvenait de la balle qu'il avait reçu dans l'abdomen. Il releva alors son maillot, il n'y avait rien, la blessure avait totalement disparu, il se sentait bien, en forme. Plus que d'habitude. Il ne comprenait pas pourquoi il avait ce besoin de boire du sang. Ce n'est que quelques semaines après qu'il comprit qu'il était un vampire. Il n'osait pas rentrer chez lui, il ne savait pas si ses frères avaient survécu et si sa soeur ainsi que ses parents allaient bien. Il décida d'aller un peu partout. Il a particulièrement aimé la Nouvelle-Orléans, c'était déjà bombé dans les années 20, puis il y a eu le Maroc, la France ainsi que tout le Royaume-Uni. Aujourd'hui il vit à New-York mais ce n'est pas sûr qu'il y reste, étant donné qu'il aime bouger.
|
Ashley est comment dire, ma meilleure amie. Et oui, même moi j'en ai! Disons qu'elle m'a été d'une grande aide et d'un très gros soutien après ma transformation. Elle a fait en sorte que je puisse m'adapter à ma nouvelle vie et je lui en serais éternellement reconnaissant. Si elle a besoin d'un service, il lui suffit de me le demander, je ne lui dirais jamais non.
Ah, ma petite rivale, je ne l'apprécie pas du tout, j'essaye d'ailleurs de l'ignorer tant que je peux. Les lycanthropes, ça n'a jamais été mon truc. Du moment que je suis loin d'elle, tout va bien, et pour info: les loups empestent vraiment!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
_ |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
|
_ |
|
Dernière édition par William McArty le Ven 21 Mar - 14:12, édité 2 fois |
|
| |
Natasha Blake Apparences can be deceptive
| Sujet: Re: Les liens de William Jeu 13 Mar - 20:29 | |
| Tu n'es toujours pas validé, donc attend avant de continué à poster!
Merci. |
|
| |
William McArty
| Sujet: Re: Les liens de William Ven 14 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
Amber L. Ortiz
| Sujet: Re: Les liens de William Ven 14 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
William McArty
| Sujet: Re: Les liens de William Ven 14 Mar - 19:22 | |
| |
|
| |
Ashley Foster I'm your worst nightmare
| Sujet: Re: Les liens de William Sam 15 Mar - 15:28 | |
| |
|
| |
William McArty
| Sujet: Re: Les liens de William Sam 15 Mar - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de William Sam 15 Mar - 19:04 | |
| hum pas trop, tu cherche quoi? |
|
| |
William McArty
| Sujet: Re: Les liens de William Sam 15 Mar - 22:56 | |
| Pour l'instant je ne cherche rien de particulier |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de William Dim 16 Mar - 7:44 | |
| On pourrait partir sur un lien positif, meilleur ami? |
|
| |
Eleanor Mills
| Sujet: Re: Les liens de William Dim 16 Mar - 7:51 | |
| |
|
| |
Amber L. Ortiz
| Sujet: Re: Les liens de William Lun 17 Mar - 15:47 | |
| Je te propose un lien positif comme ami ou protecteur ou bien rival.
Que préfères tu ? |
|
| |
William McArty
| Sujet: Re: Les liens de William Lun 17 Mar - 17:02 | |
| Ashley, très bien ça me va, une idée de notre rencontre? Eleanor, bien sûr, lequel? Ambre, disons que William n'est pas trop ami avec les lycanthropes |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de William Lun 17 Mar - 17:06 | |
| Ashley t'aurais aider après t'as transformation? Ils auraient tissés des liens fort avec les années? |
|
| |
William McArty
| Sujet: Re: Les liens de William Lun 17 Mar - 17:11 | |
| |
|
| |
Amber L. Ortiz
| Sujet: Re: Les liens de William Lun 17 Mar - 18:25 | |
| Ok bah on peut partir sur rival.
Ça serait le mieux je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de William Lun 17 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
William McArty
| Sujet: Re: Les liens de William Mar 18 Mar - 19:24 | |
| Année, ok ça marche Ashley, avec plaisir, une idée du contexte ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de William Mer 19 Mar - 6:49 | |
| On peut partir sur le fait qu'Ashley est entendu parlé d'un vampire qui laisse un peu trop ses victimes en apparence depuis quelque temps? Il met l'espèce en danger. D'ailleurs je suis en rp avec dylan sur le sujet |
|
| |
Léonie Gordon
| Sujet: Re: Les liens de William Mer 19 Mar - 17:38 | |
| J'aimerais un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de William Jeu 20 Mar - 6:19 | |
| |
|
| |
William McArty
| Sujet: Re: Les liens de William Ven 21 Mar - 13:55 | |
| Ashley, ça marche, tu veux le commencer? Léonie, avec plaisir, lequel? Natasha, oui bien sûr, une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de William Ven 21 Mar - 19:32 | |
| Tu voudrais un lien en positif ou en négatif? |
|
| |
William McArty
| Sujet: Re: Les liens de William Ven 21 Mar - 19:53 | |
| Je n'ai pas de préférence pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de William Dim 23 Mar - 17:04 | |
| On peut être pour l'instant de simple connaissance car on avait pas eu l'occasion de beaucoup parler et par un rp on peut faire évoluer notre lien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens de William | |
| |
|
| |
|