New-York Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK VAMPIRE'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty
MessageSujet: Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"   Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" EmptyMer 12 Mar - 21:22

Amber Letty Ortiz

 Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Amber_22
 
feat Vanessa Hudgens

 
» Nom : Ortiz
 » Prénoms : Amber, Letty
» Surnom : Letty
 » Date de Naissance : 12 décembre 1988
 » Métier : Pompier
 » Age : 25 ans
 » Nationalité : Américaine
» Lieu de résidence : New York
 » Sexualité : Bisexuelle
 » État civil : En couple
» Groupe Lycanthropes

 
Choix
 • Postes vacants []
 • Scénarios []
 • Inventés  [X]


 Our Best Story

 
Histoire : Amber est née durant l'après-midi du 12 décembre 1988 dans un hôpital de New York. Ce jour-là, il faisait un froid glacial et les paysages étaient recouverts de neige. Elle est le fruit de l'amour entre Lauren Ortiz, sa mère et de Carlos Ortiz, son père. La jeune fille eut une enfance heureuse ainsi que des frères et soeurs, nommés Phoebe et Kenneth. Ses parents se disputaient de temps en temps mais elle s'y était habituée. Amber étudiait dans un lycée de New York mais un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle reçut un étrange coup de téléphone. Sa mère avait eu un accident de voiture auquel elle succomba sur le coup. Après cet événement, elle fut repérée par une vampiresse nommée Juliet Cullen. Celle-ci la recueillit et voulut la transformer suite à sa tentative de suicide mais la jeune fille exécuta sa première mutation qui fut douloureuse. Elle se rendit à la caserne de pompiers un moment plus tard et s'engagea comme pompier. La jeune louve voulait apporter son aide aux personnes en difficulté et se rendre utile. Elle est également chanteuse à ses heures perdues ce qui lui permet d'avoir un revenu supplémentaire. Elle espère se faire connaître par les habitants de New York, voire de la région. Amber habite chez son père et croise souvent le clan Cullen, le clan de vampires végétariens auquel Juliet appartient. Elle est proche d'elle et part parfois en balade avec eux. Elle lui fait entièrement confiance et lui a déjà confié ses secrets ainsi que ses aspirations professionnelles. La jeune louve est ensuite sorti avec Sean Boswell, un agent de police humain et a eu des jumeaux appelés Cody et Melody. Elle s'est séparé de lui après deux ans et est reparti chez son père. Elle a enchaîné des relations courtes avant de redevenir célibataire. Amber a revu Juliet lors d'une sortie en moto et s'est imprégnée d'elle. Elle lui a avoué et la vampiresse a accepté tout comme leurs familles respectives. Elle s'est mise en couple avec la jeune femme et a emménagé avec elle dans un loft à New York. La jeune louve vit désormais en famille avec sa compagne et ses deux enfants. Elles rendent de temps en temps visite aux Cullens dans leur villa et au père d'Amber dans son appartement.

Test RP : J’étais à New York, je venais de revenir de ma balade avec ma nouvelle moto dont j'étais très fière et j'allais entamer un match de basket-ball avec des amis lycanthropes. Quand je leur racontèrent l’événement inattendu qui s'était produit quelques heures plus tôt, ils furent d'abord surpris puis me félicitèrent. Après une longue période de célibat, j'espérais enfin avoir une âme sœur. Je me disais que je pourrais la retrouver avec facilité étant donné que c'était mon amie Juliet. Je m'étais imprégnée de la vampiresse juste en croisant son regard. C'est pour cela que je devais la voir et essayer de lui expliquer la situation. Cela faisait déjà une heure que je jouais et les nuages commençaient à s'épaissir, laissant présager un orage. Aujourd'hui, je portais un t-shirt noir avec un short en jean bleu malgré le mauvais temps.

Une heure plus tard, la partie était finie et je décidais de rentrer chez moi après m'être bien amusée. J'avais proposé à mes amis Jacob et Seth de m'accompagner au terrain de base-ball pour se dégourdir les pattes. Le ciel s'assombrissait de plus en plus et j'entendais déjà les éclairs. Je pris une bonne douche froide, histoire de rafraîchir un peu mon corps chaud bouillant. Je récupérais mon équipement de base-ball et rejoignis les deux autres à l'extérieur. En effet, nous voulions profiter de l'orage pour jouer car nous trouvions cela plus excitant. Mon père me rappela les conseils de sécurité et me dit de ne pas rentrer trop tard. Bien entendu, la ville peut être dangereuse la nuit mais j'étais tout de même une lycanthrope, je savais me défendre surtout en étant accompagnée. Je lui fis la bise ainsi qu'à mes enfants que je lui avait confiés puis je partis vers le terrain une fois mutée en louve. Jacob et Seth firent de même et me suivirent à la trace. Nous allions vite mais je pouvais encore sentir l'odeur de la zone urbaine. Grâce à ma vitesse, je ne mis pas longtemps pour arriver. Le terrain était désert ce qui nous laissa le champ libre pour jouer. C'est au moment où nous allions reprendre forme humaine et prendre nos places que je sentis une odeur familière dans l'air, indiquant que quelqu'un s'approchait d'ici. Ne voyant rien dans mon champ de vision, je ne puis savoir à qui elle appartenait. Je me dis donc qu'il fallait l'attendre au centre du terrain. Quand elle arriva, je la reconnus tout de suite.

- Salut Amber !

C'était Juliet, la membre du clan de vampires végétariens. Je lançais un cri pour la saluer et me transformais, ce que firent également mes compagnons lycanthropes.

Coucou Juliet ! Que fais-tu ici ? Les autres ne sont pas avec toi ?

My character and my physical

Caractère : Amber est agréable, attachante et protectrice envers ses proches. Toutefois, elle demeure particulièrement hésitante et a souvent du mal à se décider dans sa vie sentimentale mais également dans sa vie de tous les jours. C’est une femme fidèle, aimante et attentionnée malgré qu'elle prenne un malin plaisir à user de ses charmes pour pousser les individus masculins à se plier à sa volonté. La jeune louve n’est pas du genre à se laisser faire, elle est très têtue et capricieuse. Son caractère est résistant depuis qu’elle s’est rangée du côté de sa meute mais l’arrogance dont elle fait preuve reste un de ses nombreux défauts tout comme l’ambition qui emplit son cœur. Amber s’avère prudente envers ceux qu’elle ne connaît pas. C’est désormais une mère responsable qui s’occupe de ses deux enfants comme il se doit. Elle est passionnée par la musique, le baseball et le cinéma et déteste la peinture. Elle s'entend bien avec tout le monde, surtout avec ses compagnons lycanthropes et les vampires végétariens. Amber hait les vampires sanguinaires et tout ceux qui pourraient lui faire du mal. Elle a conscience du monde extérieur mais ne s'en préoccupe pas trop. La jeune louve a une préférence pour les plats mexicains car elle apprécie les plats épicés. Elle aime les couleurs bleu, noir et jaune ainsi que le parfum des fleurs. Ses allergies sont le pollen, les acariens et la poussière. Amber ne supporte pas la solitude car elle recherche la compagnie. Elle a la phobie des araignées et des serpents qui lui provoquent des frissons quand elle en voit. Elle n'osera jamais les approcher ou les toucher. La jeune louve a aussi peur de l'eau profonde, elle remonte dès que ses pieds ne touchent plus le fond.

Physique : Amber est relativement attirante car le regard des hommes se détourne parfois sur elle. Elle dispose d’un visage lisse souligné par des traits réguliers. Sa bouche est fine, son nez est court et ses yeux ont la couleur d’une noisette. La jeune louve mesure un petit mètre cinquante-cinq pour cinquante-cinq kilos. Elle a un corps mince et des formes généreuses ainsi qu’une chevelure noire qui lui arrive aux épaules et qu'elle met en tresse de temps à autres. Sa démarche n'a aucune allure particulière, elle se déplace normalement. Amber s'exprime comme toutes les autres filles de son âge et a une voix modérée. Elle a souvent le sourire aux lèvres. La jeune louve garde une apparence soignée en essayant de suivre la mode. Elle porte principalement un T-shirt noir et un short en jean qui lui sont bien pratiques lors de ses mutations. Elle peut aussi se vêtir d'un haut blanc, d'un pantalon gris et de bottes noires accompagné d'une veste marron et de boucles d'oreilles dorées quand elle fait des sorties. Pour les soirées, elle met une robe bleue avec des chaussures de la même couleur et un longue chaîne en or. Amber a le tatouage de son clan sur l'épaule droite.


 and Me.


 
Présentez-vous en quelques lignes

•Prénom : Danny
•Age : 22 ans
•Pays : France
•Vos Passe-temps : RPG, jeux-vidéos et musique
 • Mon niveau RP : [] débutant [X] moyen [] expert
 • J'ai découvert le forum : Ancien de RPG Twilight
 • Code : Ok By Ashley Foster

 (c) alysha
 
" />


Dernière édition par Amber L. Ortiz le Mar 25 Mar - 9:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty
MessageSujet: Re: Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"   Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" EmptyMer 12 Mar - 23:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty
MessageSujet: Re: Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"   Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" EmptyJeu 13 Mar - 8:47

Welcome! Natasha a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty
MessageSujet: Re: Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"   Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" EmptyJeu 13 Mar - 8:57

D'accord. Merci à vous deux Smile

Je suis Amber du RPG Twilight et j'ai repris ma fiche.

Je la finis au plus vite

P.S : Il n'y a pas de Chatbox ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty
MessageSujet: Re: Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"   Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" EmptyJeu 13 Mar - 9:07

Oui, j'avais compris Wink
Pas de problème.

Oui, je viens de le faire au bas du rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty
MessageSujet: Re: Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"   Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" EmptyJeu 13 Mar - 9:14

J'ai terminé ma fiche et j'attend l'avis des admines. Wink

Le forum a l'air sympathique et ca fait plaisir de vous retrouver.

Je suis connecté sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty
MessageSujet: Re: Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"   Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" EmptyJeu 13 Mar - 17:37

Pour moi c'est ok

contente de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Félicia Turner

Félicia Turner


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2014

Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty
MessageSujet: Re: Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"   Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" EmptyJeu 13 Mar - 18:25

Soit la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty
MessageSujet: Re: Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"   Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" EmptyJeu 13 Mar - 19:13

J'avais pas vu le poste de Ash' mdrrr!

Pour moi c'est bon aussi !

Tu es validé et bon jeux parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty
MessageSujet: Re: Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"   Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" EmptyJeu 13 Mar - 19:34

Ashley : Moi de même Wink

Félicia : Merci beaucoup Smile

Natasha : Okay mdr. Merci pour la validation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty
MessageSujet: Re: Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"   Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Ortiz "La louve blanche est dans la place"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jane est dans la place!!!!
» Les liens de la louve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Vampire's ::  :: WELCOME! :: Présentation :: Vous êtes validés!-