New-York Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK VAMPIRE'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un déjeuner entre amie {Léonie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Mills

Eleanor Mills


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : New York

Un déjeuner entre amie {Léonie} Empty
MessageSujet: Un déjeuner entre amie {Léonie}   Un déjeuner entre amie {Léonie} EmptyMar 18 Mar - 22:22

Un déjeuner entre amie.


J'avais appelé Léonie ma chère et tendre amie pour savoir, si elle pouvait être disponible pour un déjeuner en ce fabuleux jeudi. Avec plaisir et pratiquement à chaque fois, l'invitation avait été accepté avec joie. Et puisque j'avais un peu de chance d'avoir des petits contacts, il y avait eu pas trop d'insistance pour avoir une table pour manger. Il faisait bien beau encore une fois dans cette belle ville de Manhattan, avec la belle petite chaleur qu'elle pouvait en dégager. Certes, cela ne me dérangé aucunement, c'était toujours plaisant d'avoir un beau temps pareil et puis cela ajouter beaucoup de bonne humeur, pour tout le monde avec des envies d'achats alors dans ce cas j'était doublement contente.

Il me manquait encore parfois certains contact, mais c'était difficile plus ou moins prit par moment mais voilà j'arrivais quand même à avoir au téléphone mon cher James. C'était mieux dans un sens de se parler le soir, car on prenait beaucoup de temps au téléphone. J'arrivais toujours à avoir du temps pour moi tout ça, certes c'était un avantage de me libérer par moment quand on avait des vendeuse très compétentes. Mais bien entendu, je n'en prenais pas beaucoup non plus car j'étais aussi une créatrice et donc je m'investissais énormément dans mon travail dont j'étais très passionné.

Je venais seulement d'arrivé et en regardant mon portable, je me doutais bien que Léonie arriverait bientôt. Avec ses cours, ce n'était pas toujours facile aussi et je le comprenais très bien. Oui on me disait parfois, comment je faisais pour avoir une amie aussi jeune et avec laquelle j'étais aussi proche. Mais franchement, on a tous été à sa place avant et j'avais aussi des amies qui était plus vieux que moi. Ce n'était pas une gêne, bien au contraire.

Il y avait une chose qui me contrarier aussi, je sentais qu'elle me cachait quelque chose et un jour ses excuses n'allait plus passé avec moi. J'allais faire un autre essai pour voir sa réaction et puis je verrais bien comment cela se passe. Je venais de m'asseoir lorsque je vis une tête blonde bien connue, je fis un sourire et attendit qu'elle arrive à moi.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Gordon

Léonie Gordon


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2014

Un déjeuner entre amie {Léonie} Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amie {Léonie}   Un déjeuner entre amie {Léonie} EmptyMer 19 Mar - 18:26


Un déjeuner entre amie
feat. Eleonor Mills

J'étais dans mon lit, la tête enfoncé dans l'oreiller et je crier avant de me lever "Oh la ferme!!". Non, mais sérieusement ce facteur je vais le jeter par dessus bords. J'ai travailler hier soir, comme tous les en tant que serveuse. En dehors des cours, je bosse et je fais la fête, certain me prenne pour une folle dingue de travailler. Ma famille est friquée, je vie d'amour et d'eau fraiche selon certaines personnes et je n'ai cas claquer des doigts pour qu'une bonne femme me serve ce que je demande, mais j'adore faire la fête et travail en même temps. Alors j'ai trouvé ce job, je connais le patron et je suis payée, enfin pour moi ça ressemble à de l'argent de poche.

Je me lève et récupère mon courrier, un colis de grand-mère Carmen. J'ouvre celui-ci rapidement, ça m'arrache un sourire et je lui laisse un message de remerciement sur son téléphone. Mais, je reçois un message de ma meilleure amie, Eleonor est Australienne et vivre ici n'est pas facile. J'accepte son invitation, sachant que j'apprécie tout autant le lieu de rendez-vous. Je file à l'université, je suis en retard mais c'est question d'habitude dans la semaine ça m'arrive deux fois. Alors je roule vite, je traverse Staten et j'attends Manhattan. Je traverse la ville pour me rendre à Little Italy, là je trouve une place le long de la rue. Je marche jusqu'au restaurant Ann and Tony's. J'aperçois ma meilleure amie et m'avance en la prenant dans mes bras et l'embrasse amicalement.

Salut ma jolie! Ca va?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner entre amie {Léonie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une discutions entre nous (dylan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Vampire's ::  :: LES QUARTIERS :: Manhattan :: Little Italy :: Ann and Tony's-