New-York Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK VAMPIRE'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour d'une étrangère [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Leroy

Tessa Leroy


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

Le retour d'une étrangère [Terminer] Empty
MessageSujet: Le retour d'une étrangère [Terminer]   Le retour d'une étrangère [Terminer] EmptyMar 6 Mai - 17:36

Tessa Leroy

 Le retour d'une étrangère [Terminer] 13352795_hF5lW
 
feat Farmiga Taissa

 
» Nom; Leroy
 » Prénom; Tessa
 » Date de Naissance; 03/08.1997
 » Métiers; Etudiante
 » Age; 17 ans
 » Nationalité; Américaine
 » Sexualité; Bisexuelle
 » État civil; Célibataire
» Groupes Lycanthropes

 
Choix
 • Postes vacants []
 • Scénarios []
 • Inventés  [X]


 Our Best Story

 
Que dire sur moi ?

Il n’y a rien de bien passionnant à raconter… J’ai grandi comme la plupart de mes filles avec une mère enfermée sur elle-même après une fausse couche… Un père qui trompe sa femme dans tous les sens… Une vie normale de tous les genres…

Ou du moins c’était ainsi avant, mon père a décidé du jour au lendemain de déménager pour recommencer à zéro dans une nouvelle ville… Comme si tout quitté allait réellement changer le problème…

Nous aurions pu être également une famille des plus normals… Si seulement, il n’y avait pas eu le problème de poils tous les mois… Non non, je n’ai pas un problème de croissance de poil… L’esthéticienne revient déjà assez chère à mes parents.

Disons que je suis en quelque sorte maudite… Enfin, j’ai décidé de le prendre ainsi… Ce n’est pas exactement comme si j’appréciais de me transformer au minimum une fois par mois quand la lune m’appelle…

Bon j’avoue que j’aurais probablement pu éviter ce problème, si je n’avais pas joué juste une fois la fille totalement stupide pour suivre ce mec trop sexy dans un buisson pour soi-disant jouer… Fallait croire que nous n’avions pas exactement les mêmes idées de jeu… Puisque au lieu de jouer de façon sensuelle… je me suis retrouvé mordu…

Ça m’apprendra à faire confiance aux mecs…

Et voilà comme une fois par mois, je me couvre de poil, dans une douleur… Que je ne suis même pas capable de vous définir tellement elle est horrible, il n’y a même pas de mot assez puissant pour le décrire…

Avant, j’avais plus ou moins des gens pour me comprendre, autrement dit d’autre loup… Mais dans cette ville, c’était un grand mystère, je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait, mais mes parents ne me laissaient pas réellement non plus le choix…

Voyons les choses du bon côté…


My character and my physical

Jeune fille au look totalement décalé, elle ne prête absolument pas attention à ce que l’on pense d’elle. Elle porte généralement des fringues grunges, voir totalement décaler par rapport à ce qui se fait en ce moment. Elle porte assez souvent de grand chapeau qu’elle porte en toutes circonstances.

Si vous la cherchez, vous la trouverez soit enfermés dans sa chambre avec la musique à fond sur ses oreilles ou bien assise sur un mur en train de fumer une clope alors que ses parents sont probablement encore en train de se disputer.

Du haut de son un mètre soixante, elle possède de longs cheveux blonds qui lui retombe jusqu’au milieu du dos, qu’elle n’attache que très rarement préférant les laisser voler à l’air libre… Ou se balancer librement dans son dos au rythme de ses pas.

De ses yeux noisette, très clair, elle vous fixera très souvent en silence. Les sourires ne sont généralement que des simulations de plaisir. Elle n’est pas heureuse et ne s’en cache pas, elle en franche et n’hésite jamais à dire ce qui lui passe par la tête c’est un défaut… Comme une qualité tout dépend de vous…

Elle ne fait d’ailleurs que rarement confiance… Vous conviendrez qu’avec ce qui lui est arrivé elle hésite tout de même… Ou puis sa petite carrure, son manque total de forme ou presque… N’aide pas… Bien que comme tous les lycanthropes, elle possède une forme inhumaine, cela ne change pas qu’elle est censée se contrôler à chaque instant pour que cela n’en devienne pas suspect.

Son caractère ? Franche, gentille, amicale, elle aime frapper les gens quand on lui tend un bâton… Aime par-dessous tout l’humour noir… C’est probablement l’une des raisons pour laquelle on la prend souvent pour une sataniste… Ce qui est loin d’être le cas… Quoi que…
 


 and Me.


 
Présentez-vous en quelques lignes

 • Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [] expert
 • J'ai découvert le forum : En farfouillant sur notre ami google !
 • Code : Ok by Natasha Blake

 (c) alysha
 


Dernière édition par Tessa Leroy le Mer 7 Mai - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Le retour d'une étrangère [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une étrangère [Terminer]   Le retour d'une étrangère [Terminer] EmptyMer 7 Mai - 9:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Smile

Je suis disponible sur la CB si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Le retour d'une étrangère [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une étrangère [Terminer]   Le retour d'une étrangère [Terminer] EmptyMer 14 Mai - 17:40

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Je suis désolée pour l'attente que tu as eu avant que je ne m'occupe de ta présentation .

Je te valide avec plaisir Wink .
Bon jeux parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une étrangère [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une étrangère [Terminer]   Le retour d'une étrangère [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'une étrangère [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Vampire's ::  :: WELCOME! :: Présentation :: Vous êtes validés!-