New-York Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK VAMPIRE'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyMer 12 Mar - 19:57

Dylan H.Blackstern

 Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Phoebe12
 
Phoebe Tonkin

 
» Nom; Blackstern
 » Prénom; Dylan Hope
 » Date de Naissance; 31.10.1993
 » Métiers; Etudiante
 » Age; 20 ans bientôt 21
 » Nationalité; Franco-sicilienne
 » Sexualité; Hétéro
 » État civil; Célibataire
» Groupes Sorcière

 
Choix
 • Postes vacants []
 • Scénarios []
 • Inventés  [ Twisted Evil ]


 Our Best Story

 
"
Naissance d’une nouvelle ère…


Quand une sorcière née il n’y a pas tant d’importance qu’il lui est voué, mais dans le cas de Dylan certaines choses diffère. Pour commencer connaissez-vous le mythe de la famille de Lacroix ? La question ne se pose pas, car si vous baignez un tant soit peu dans le monde du surnaturel se nom devrait vous êtes familier. Et bien c’est simple, une légende dit qu’un jour une sorcière à jouer avec la magie noire et la magie blanche et que cela en a changé son pouvoir et que cela aurait des conséquences sur sa futur ligné… Et bien ceci n’est pas une légende, c’est seulement ce que l’on veut vous faire croire.
La preuve en est, Dylan est la dernière descendante en date de cette longue et quasiment la plus ancienne ligné de sorcière. Mais pensez- vous bien qu’une de Lacroix ne se montre pas sous sont vraie jour, car cette histoire effraie même les non sorciers.

La jeune fille est née de l’union d’Eleanor et d’Hakan dit le plus grand mage noir de tous les temps. Sa mère étant morte en couche elle a été élevé par sa grand-mère qui a forcer Hakan à l’exile. Cela fait de Dylan une sorcière on don et pouvoir unique ce qui as incité sa grand-mère une nouvelle fois à changer le nom de famille de la ligné pour la protéger.
Dylan n’a donc jamais connue ses parents, mais c’est que par elle viendra une nouvelle ère pour la communauté des sorcières et du surnaturel.

Rien n’est jamais simple…


La vie de Dylan a toujours été semée d’embuche et son enfance n’a pas été des plus faciles. Ces pouvoirs ce sont révélé très jeune ce qui a pousser sa grand-mère à lui enseigné très tôt l’art de la magie si particulière de sa famille.
La jeune fille n’a jamais beaucoup eu d’amie et elle a toujours attiré le regard des autres pour je ne sais qu’elle raison. Sa grand-mère s’étant toujours montrer exigeante et parfois dur avec elle, elle ne sait pas vraiment ce qu’es la douceur.
Beaucoup de chose qu’elle n’a pas choisie lui ont barré la route, mais elle a appris à travailler dur pour surmonter chaque obstacle qui se mettait en travers de son chemin. De plus, son apprentissage en termes de magie n’a pas été aisé et son don c’est révéler difficile à contrôler et à appréhender dans la mesure où il n’a jamais existé.

On apprend des choses que l’on ne voudrait jamais savoir…


Dylan a fini par apprendre de sa grand-mère à l’âge de 13-14 ans la vérité sur sa famille et surtout sur ces parents. Elle sait qui est son père et malgré l’interdiction de sa grand-mère elle voudrait le rencontrer afin d’avoir des explications, car quand bien même toutes les vérités ne sont pas bonne à entendre il vaut mieux toujours savoir de quoi il en tient.
Ce qu’elle regrette c’est de ne pas avoir pu connaître sa mère elle s’en est d’ailleurs pendant un temps beaucoup voulut de sa mort se sentant coupable.

Ne regarde jamais en arrière, l’avenir t’apporteras toujours plus…


Dylan a toujours vécu à New-York dans l’ancien manoir familiale et n’a d’ailleurs jamais manquer de rien se demandant même parfois d’où provenais toutes cette argent. La sorcière aime sa grand-mère plus que tout est sais pertinemment que ce qu’elle fait c’est pour son bien même si elle ne comprend pas toujours tous ces choix notamment de cacher leur vraie identité aux seins de la communauté de sorcière de la ville. Elle sas juste qu’en temps voulut tous sera révéler…
Elle n’a jamais cherché à fouiller dans le passer seul les livres ancestraux l’intéresse, Dylan attend juste le bon moment pour avoir toutes les réponses à ces questions. Sa vie reste en dehors de cela banal bien qu’elle soit loin d’être banal rien que par son tempérament explosive qui peut déplaire, la jeune fille cherche juste à se faire discrète comme la conseillé sa grand-mère.
Bien qu’elle ne vit pas dans le passé elle est persuadé qu’un jour celui-ci sera déterrer et reviendra aux yeux de sa famille...

Car nous ne sommes pas les seules…


Dylan a toujours su que le monde était peuplé d’autre créature et celles qu’elles à rencontrer l’on toujours sous-estimé ce qui selon elle lui a toujours donné un avantage. La particularité des de Lacroix c’est qu’il reste neutre comparer aux autres sorcières. Ils agissent parfois, mais seulement quand leurs vies en dépend où qu’un conflit leurs semble inéquitable. Un de Lacroix c’est faire parfaitement la part des choses entre les limites du bien et du mal.

Il n’y a pas de fin en soi…


La vie est une succession d’événement infini et Dylan sais qu’elle n’en est qu’au tout début, bientôt viendras le temps ou ce sera à elle de prendre les décisions importante bien qu’indirectement et sans l’accord de sa grand-mère elle le fasse déjà.
"

My character and my physical

" My Physical : Dylan est née d'une mère française et d'un père sicilien il se dégage d'elle quelque chose qu'on ne pourrait pas décrire. Une silhouette athlétique et élancé, Dylan mesure 1m66  pour 54kg on peut la mettre dans la case des filles bien foutue. Sa chevelure volumineuse lui donne un côté félin avec une couleur brune intense. Son regard est une profondeur inquiétante, coloré d'un vert qu'elle tient de sa mère. On la reconnaît grâce à son regard à la fois hypnotique est espiègle. Sa bouche légèrement pulpeuse en ferait pâlir plus d'une surtout qu'elle est totalement naturelle. Son visage à un côté froid et angélique à la fois, mais qu'on ne s'y trompe pas les apparences sont trompeuses.
Sa peau est un peu halé comme celle de son père et elle à tendance à vite bronzé. Dylan est dotée d'une classe naturelle et très européenne de par son éducation qu'elle a d'ailleurs du mal à respecter parfois.
Elle a un charme et un charisme naturel, une démarche gracieuse et féline tels une lionne, un côté sensuelle presque trop ! La pratique de sport lui a permis d'acquérir de bons réflexes et une bonne maîtrise de son corps si bien que jusqu'à ce jour en dehors du sport elle n'est jamais tombée.
Dylan est une sorte de caméléon qui s'adapte en fonction de la situation, elle pourra être distingué à un moment et décontracté à un autre. Toutefois, elle fait toujours attention à ce qu'elle porte est ce n'est pas elle qui pourrait commettre un jour, une faute de goût néanmoins elle aime le côté pratique mais beau, car en sport mieux vaut être à l'aise. Ce soucient peu du regard et de l'avis des autres elle ne suivra jamais la mode à la lettre ni les tendances actuelles.
Sa voix est voluptueuse et charmeuse et il suffit d'un peu trop s'y plonger pour être totalement hypnotisé.
Mais comme on dit si bien personne n'est parfait et Dylan est bien la première à le savoir, car on n'est jamais content de ce que l'on a. Elle déteste ses genoux qu'elle trouve trop imposant à son goût et son côté trop musclé de par la pratique de sport intensif afin de canaliser ses pouvoirs la gêne grandement. Toujours selon elle, son front est trop grand et mériterai bien d'être tassé un peu plus.
Pour finir, elle a un tatouage sur le flanc gauche le long des côtes qui est "...Magic always come with a price...
My Character : Une vraie tête mule qui n'en fait qu'à sa tête et qui déteste par-dessus tous c'est qu'on lui dicte quoi faire même si elle se doit de se plier aux règles elle sera toujours la première à ne pas les respecter... Dylan aime sa liberté et déteste qu'on lui dise comment faire et cela remonte surement à l'obligation d'apprentissage des bonnes manières de par le rang de sa famille !
Dynamique, déterminé et impatiente elle sait ce qu'elle veut et surtout comment l'obtenir et rare sont les personnes qui le savent instinctivement. Sûr d'elle, séductrice et manipulatrice elle fera tout pour parvenir à ses fins et elle se fiche bien des dommages collatéraux. Elle n'est pas sans cœur il est juste bien enfouie.
Ce qui l'irrite par-dessus tout c'est ce sont les personnes qui s'apitoient sur leur sort et qui ne tente pas de surmonter les épreuves qu'ils rencontrent. Dylan est une battante et elle est très combative son esprit de compétition et sans faille et elle déteste l'échec. Très perfectionniste elle aime que tout soit parfait et elle en devient presque maniaque parfois. Pour elle le sport est un moyen de se défouler et de s’exprimer sans avoir à parler. Au premiers abord elle peut paraître froide voir glaciale. Dylan est très méfiant et ne donne sa confiance que très rarement par peur d’être trahie. Intelligente, rusé est très maligne, Dylan est très doué pour élaborer des stratégies.
D'un naturel curieux et observateur elle comprend vite les choses qui se passent autour d'elle.
Derrière tout cela il y a comme un cœur et si vous parvenez à le découvrir vous pourrez voir quelqu'un de drôle et d'amusant toujours prête à faire des conneries. Une personne loyale et à l'écoute et surtout prête à se battre pour ceux qu'elle aime. Dylan est au fond une fille douce et gentille parfois même insouciante qui n'a seulement pas envie d'être déçu. Elle se dévoile d'ailleurs que très rarement et déteste parler d'elle.
Dylan n'est jamais tombé amoureuse et elle n'a pas vraiment l'impression de savoir ce que c'est l'amour mis à part au travers de comédie romantique un peu gnian-gnian. Elle déteste qu'on lui fasse perdre son temps et ne mets pas en avant sa fortune familiale car pour elle rien n'est mieux que ce que l'on obtient par la force du travail. Elle tient cette persévérance de sa grand-mère qui à toujours plus donné à leur travail qu'à autre chose."  


Unique Gift

"Etant une sorcière Dylan a les pouvoirs qu’on toutes les sorcières, mais étant issu d’une ligné particulière de sorcière elle puise son pouvoir aussi bien dans la pureté de la terre que dans la noirceur des limbes. Sa lignée est d’ailleurs connue pour être la seule à pouvoir pratiquer les deux magies avec un contrôle parfait sans que cela devienne dangereux pour la sorcière.
En dehors de cela Dylan est doté d’un don unique et particuliers qui en effraie d’ailleurs plus d’un, la jeune sorcière est immunisé contre le surnaturel. Vous allez surement vous demandez en quoi cela consiste et bien c'est très simple c'est comme si le surnaturel ne l'atteignait pas, comme si elle n'existait face à ce monde de don les plus puissants les uns que les autres. C'est comme si vous la mettait devant un miroir et qu'il n'y avait pas de reflet. Pour être plus précise rien ne l'atteint comme si à son contact toute trace de surnaturel s'effaçait. Les dons n'ont aucun effet sur elle car c'est comme si elle n'exister pas pour eux. La seul chose qui peut changer se sont ses yeux selon qui tenteras quelques chose le bruns sombre de ses prunelle pourra changer en variant du jaune doré jusqu'au rouge sombre...Que le don est des effets positifs ou même négatifs, qu'ils soit physique ou mental rien ne l'atteindras.
Il y a une part bien plus sombre de son don en effet son immunité peut se révéler comme étant un moyen de guérison, mais cela implique l’utilisation des pouvoir ancestraux sombre et noir, car elle absorbe le mal pour le modifier.
Le seul problème c'est que cela peut être dangereux pas que pour elle, mais en grande partie, car si elle tombait entre des mains pas très bien intentionné cela pourrait vite tourner en guerre de pouvoir, ce qui fait déjà bien assez rage dans le monde parallèle du surnaturel. A côté de cette capacité qu’elle seul possédé elle est dotée d'une empathie remarquable typique a sa ligné de sorcière qui et resté pure : une ligné puissante puisqu'elle est constitué uniquement de femme. Etant né le jour sacré des sorcières Dylan et dotée d'une puissance lié à la nuit unique, la nuit tombé son pouvoir et décuplé. Comme toutes sorcière doué de don psychique son esprit et fermer de l'intérieure pour tout être étranger au cercle de personne restreint qu'elle désignera. Elle peu contrôler beaucoup de chose, mais préfère de loin la manière traditionnelle et ancestrale des livres de sorcellerie. Sa famille possède les plus importants de l'histoire des sorcières. Pour finir grâce a sa grand-mère et à la pureté et à la magie de la terre elle peu contrôlé son vieillissement et le ralentir à sa guise si bien qu'elle a appris que sa grand-mère allez sur ses 150 ans. Mais ses dons et pouvoir ne sont pas indéfini la puissance affaiblie quiconque en abuse trop. Et ce qu'elle sait par-dessus tout c'est que ce que la Terre donne elle peu le reprendre aussi... "  


Souvenir d’une première expérience

"« Allonge toi, sois calme, respire, sens l’énergie qui émane de la Terre, puisse cette énergie… »

Je sentais cette énergie si bien que cela me déranger de sentir cette autre énergie qui couler. Une énergie beaucoup plus attirante, beaucoup plus forte et surtout beaucoup plus puissante…
Cette énergie m’appeler si fort qu’il était tentent de l’approcher de plus près, de la sentir s’immiscer dans chaque parcelle et dans chaque cellules de mon corps, mais cela était trop beau pour être vraie et surtout bon, car le danger se voile toujours d’une face plus attirante comme les vampires.
Mon esprits était ailleurs, plus du tout concentrer et cette femme si impressionnante qui me surplombé de toute sa hauteur avait l’air de le sentir. Son regard posé sur moi était perçant et autoritaire.

« Concentre toi un peu, jeune fille, rien ne sert de vouloir aller plus vite que nécessaire tu ne ferais que brûler des étapes. »

Les épates n’étaient pas faites pour moi, j’étais trop impatiente et instable pour rester calme et concentrer, j’avais envie d’aller droit au but sans plus attendre. De toucher du bout des doigts d’un peu plus près cette magie ancestrale propre à ma famille.

« Bien reprenons du début et 1000 fois si cela est nécessaire. Ferme les yeux, respire et surtout concentre toi uniquement sur la Terre ! »

J’exécutai sans broncher bien que cela me coûtai beaucoup de faire sans rien dire. Je laissai alors tout mon corps allonger sur l’herbe se détendre afin de sentir à proprement parler l’énergie de la Terre. C’était doux, calme et joyeux à la fois, je sentais la pureté qui provenait directement du sol et qui jaillissait en moi. C’était grisant, mais je sentais que mon corps voulait et surtout pouvait accueillir beaucoup plus.

« Tu la sens parcourir chaque cellules de ton corps alors maintenant visualise là et souvient toi surtout, la lumière n'apporte pas toujours le bien comme l'obscurité ne cache pas toujours le mal. »

Je ne comprenais toujours pas le sens de cette citation que disait toujours ma grand-mère, mais je savais que le moment venue les morceaux du puzzle s’assembleraient.
Je laissai alors exploser en moi cette douce magie qui provient de la Terre pour visualiser l’aura de celle-ci. Je mis un temps à m’acclimaté et certainement pas pour rien je sentis une obscurité pesante et enivrante couvrir tout mon être. D’abord paniquer je ne compris pas, mais je me rappelai alors les paroles de ma grand-mère et tout prie son sens.

« Bien jeune fille, tu apprends vite à ce que je vois, alors passons au degré supérieur. Tu vois les sorcières en générale sente la Terre de manière différente ce qui fait la différence avec nous, car nous nous percevons son vraie visage. L’autre énergie maintenant, celle qui te dissipa tant tout à l’heure, visualise là sans lâcher la Terre qui t’habite… »

On m’avait toujours expliqué la différence de ma ligné, mais je n’avais jamais vraiment compris de quoi il en découlait vraiment, mais maintenant que je le vivais tout était différent.
Comme demandé je cherchai alors l’autre énergie plus profonde que celle de la Terre. Elle était plus difficile à trouver tout en étant plus facilement abordable. Je la laissai pénétrer en moi et vu jaillir une lumière aveuglante qui se transforma en une nuance de gris infinie. La puissance qui couler dans mes veines me couper le souffle.

«  Tu me surprends  beaucoup jeune fille, je ne pensais pas que tu irais aussi vite au vu de ton sale caractère, mais comme tu vois je m’adapte. Passons à la phase finale. Combine c’est deux énergie si cela n’est pas déjà fait et laisse sortir de toi ce flots de pouvoir… »

Je supposai que ce gris matérialiser la combinaison de ces deux puissances opposé, mais je ne savais pas trop comment la laissa jaillir hors de moi. Cela ne me demanda que trop peu d’effort ce qui surprit ma grand-mère. Je laissai alors se combat faire rage en moi et tout sortit sans même y réfléchir.
Tout ce déversa comme un torrent sur tout ce qui m’entourer et je sentis une secousse provenant du sol et s’étendre à des kilomètre à la ronde…

« Euh…très bien, viens Dylan rentrons il ne vaut mieux pas que nos voisines sache qui nous sommes pour le moment. »

Épuisée je me laissai porter par ma grand-mère en m’appuyant sur elle et j’entendis au loin les gens sortir de chez eux et se demander ce qu’il venait de ce produire… "  


 and Me.


 
Kikoo les loulous, moi c’est Caro’, Birdy ou Vilaine pour les intimes… J’ai 21 ans est toutes mes dents. Je suis légèrement timbré, mais je me soigne…ou pas !

 • Mon niveau rp : A vous de jugez...=))
 • J'ai découvert le forum : La grande famille de Rpg Twilight
 • Code : OK by Natasha

 (c) alysha
 


Dernière édition par Dylan H.Blackstern le Jeu 13 Mar - 20:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McArty

William McArty


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Manhattan

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyMer 12 Mar - 20:11

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyMer 12 Mar - 20:18

Merkiiii....

Par contre je me prend la tête depuis je sais pas combien de temps, mais j'ai un gros beug avec le code de la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyMer 12 Mar - 20:36

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Pardon lol

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Alors ce que je te propose en attendant :

- Faire la fiche sans le code, pour que ce ne soit pu déformer et on te dira quoi si on arrive à arranger le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Turner

Félicia Turner


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2014

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyMer 12 Mar - 20:39

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyMer 12 Mar - 20:41

xDDD
Par contre faudra me dire qui se cache derrière qui...=))

Oki no souci pour la fiche...=))
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyMer 12 Mar - 20:44

Pour allez plus vite et éviter de me répéter, j'ai mit sur ma signature Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyMer 12 Mar - 20:53

*se tape la tête* j'avais pas regarder, honte à moi!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyMer 12 Mar - 20:58

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyMer 12 Mar - 21:02

Bon bah ça va alors...xDD Je ferais plus attention la prochaine fois comme même...=))

En tout cas super vava comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyMer 12 Mar - 21:10

Ca passera cette fois-ci comme excuse Razz .

Je te remercie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyJeu 13 Mar - 8:50

Welcome!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahah ma Birdy chérie est là!!
Bon alors bonne chance pour t'as fiche, on va arranger le problème de codage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Amber L. Ortiz

Amber L. Ortiz


Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : New York

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyJeu 13 Mar - 10:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyJeu 13 Mar - 11:58

Si tu veux, il y a une autre fiche de présentation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyJeu 13 Mar - 19:25

Et oui Birdy est dans la place....xDD
Oki pour la fiche je vais voir et je la termine ce soir d'ailleurs...=))
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyJeu 13 Mar - 20:31

Dp...honte à moi!! xDD

J'ai Terminée, bon j'en ai fait un peu plus, vous m'excuserais, mais vous me connaissais je vous aimes tellement que je vous donne un peu plus de lecture en espèrent que cela ira...=))
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyJeu 13 Mar - 20:35

Sache qu'avec toi, on ne lasse jamais quand tu mets beaucoup ♥ .

Pour moi, superbe fiche et c'est un immense OUIII !

Après on attend l'autre miss lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyJeu 13 Mar - 20:52

Hey, hey que c'est chouuuuu....=))
Contente que m'as fiche te plaise alors...^^

Hâte que ma Dylan puisse faire des ravages...xDD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyJeu 13 Mar - 21:16

Hola, tu pourrais me faire peur mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyJeu 13 Mar - 21:21

Hey, hey....xDD
A c^té de Dylan, Birdy était un ange...=))
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 8:27

C'est de l'art! moi je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 12:10

Tu es validé !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern   Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern
» Come play a game with me...Dylan H.Blackstern
» Le travail c'est la santé! [Dylan]
» une discutions entre nous (dylan)
» Une journée de repos enfin presque [Dylan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Vampire's ::  :: WELCOME! :: Présentation :: Vous êtes validés!-