New-York Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK VAMPIRE'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 20:30



    Dylan Hope Blackstern
    dit « Dyl' »
    ◈ âge : 20 ans bientôt 21.
    ◈ origine : Franco-sicilienne
    ◈ groupe : Sorcière
    ◈ qualités : Dynamique - Maligne - Observatrice - Loyale
    ◈ défauts : Méfiante - Froide - Rancunière - Manipulatrice
    ◈ don : Immunité au surnaturels


    feat Phoebe Tonkin

_



I need you...<3

COMING SOON


Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 20:30

      ϟ oh girls, my pearls  !



    Natasha Blake
    Toutes les deux on ne se serait pas forcément rencontrer en temps normal. Oui, mais voilà, tuas eu besoin de quelqu’un pour faire une chose qui resteras entre nous et par le biais d’une connaissance commune on s’est rencontrées. Je te suis venu en aide avec grande discrétion suivant les conseils de ma chère grand-mère. Depuis on ne peut pas dire qu’on est les meilleurs amies du monde, mais on apprend à se connaître petite a petit et puis qui sais une futur amitié et peut être au bout du chemin ?!
    Puis comme dit si bien ma grand-mère, un vampire de son côté ce n’est pas forcément aussi mal qu’on pourrait le pensé !



    Ashley Foster
    Les Foster ou La Famille de vampire qui se respect à New-York, c’est un peu ce qui se rapproche le plus de la famille dirigeante des vampires de la région. Ce qui selon ma grand-mère représente un intérêt certains pour nous surtout quand sera venu le moment de révéler notre vraie identité. Elle a donc passé un pacte avec Liam Foster visant à devenir leur sorcière protectrice. Oui, mais voilà, ma chère mamie n’ayant pas le temps elle a cru bon de m’envoyer a sa place sur le terrain en me priant de rester discrète et de me contenter des sort de base.
    Cela reste difficile même si je m’en sort plutôt bien je sens que Ashley qui est en quelques sorte mon intermédiaire direct se doute de quelques choses et puis il faut se douter que les Foster ne sont pas idiots et qu’ils vont vite finir par comprendre…



    Camélia J.Blackstern
    Ma chère et tendre grand-mère par bien des choses je lui rappelle sa fille. C’est une femme dure et froide qui me le fait bien voir, rare ont été les moments affectueux. Elle m’apprend la magie et les choses à savoir sur ma ligné. Elle me pousse souvent à bout et elle en fait parfois trop et pourtant elle sait que tout cela me bloque bien vite. Je sais qu’elle fait tout cela pour mon bien et malgré tout je l’aime et en plus c’est ma seule famille.

_


    Eleanor Mills

    Toutes les deux on sait rencontrer alors que je chercher un petit job pour travailler à côté de mes études. Le courant est de suite passé et en même temps toutes les deux d’un naturelle travailleurs et persévérante cela ne pouvait que fonctionner. J’aime nos discussion et avec toi il faut dire que je me sens normal, aucune dose de surnaturel en ta présence et d’ailleurs tu n’à aucune idée de ma vraie nature et c’est mieux ainsi. Tu es un peu comme la grande sœur que je n’ai jamais eue.



    Léonie Gordon
    UC



    Félicia Turner
    La vie est parfois ni blanche ni noire elle est seulement grise…Et entre nous on peut dire qu’elle est bien grise. Nous somme de simple connaissances croiser au détour d’un petit problème de parcours tu m’as aidé. On a discuté de tout est de rien et je ne sais pas vraiment qui tu es et de ton côté c’est la même chose sauf que je te sens bien maligne er mon petit doigt me dit que tu ne t’arrêteras pas là. On verra bien ce que l’avenir nous réserve, mais pour le moment entre nous c’est totalement neutre même si la complexité n’est pas bien loin.




Dernière édition par Dylan H.Blackstern le Mar 18 Mar - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 20:31

      ϟ oh boys, my toys  !



    Wiliam McArty
    Stupide code d’honneur de famille, depuis quand est-on obliger d’aimer tout le monde ! Tout le monde a le droit d’avoir des ennemies…sauf moi apparemment ! En tant que de Lacroix et actuellement Blackstern notre magie nous oblige à garder un regard neutre sur le monde qui nous entoure.  Oui, mais voilà avec une personne comme toi il est difficile de garder son calme et c’est bonne manière et pour je ne sais qu’elle bonne raison ma chère grand-mère souhaite que je garde un œil « bienveillant » sur toi ! C’est simple je ne te fait pas confiance et tu passes t’on temps à jouer avec mes nerf, mais crois ma patience à des limites grand-mère ou pas !



    Christian B.D'Alesandro

    Il m’intrigue, quelques choses en lui m’attire irrésistiblement et pourtant c’est un vampire, mais je sens bien qu’il y aura toujours quelques chose en travers de notre chemin. Je lui suis venu en aide alors qu’il était plus que mal en point, une autre sorcière lui avait jeté un sort et je l’ai guérie contre l’interdiction que m’avait faite ma grand-mère de m’approcher de lui.
    Depuis ce jour, je sens que tu ressens une envie de me protéger inconditionnelle, mais je sens bien qu’il y a une chose que tu ne veux pas me dire et j’ai aucune idée de ce que cela peut-être. De plus, pour arranger le tout ma grand-mère et là pour t’empêcher par tous les moyens qu’il soit de m’approcher.



    H.Matteo de Nero
    Tu es mon père et pourtant je ne t’ai jamais rencontré. Je sais qui tu es et je connais ta réputation sans précédent de par les récits de ma grand-mère, mais j’ai tellement de questions auquel j’aimerais que tu réponds. Les sorcières ne parlent pas de toi en bien, mais j’aimerais me faire ma propre idée. Un jour j’espère pouvoir te rencontrer...

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Dylan H.Blackstern le Sam 15 Mar - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 20:33

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 20:40

I love you Ouiiiiiii......<3
Une idée ou pas?! =))
Revenir en haut Aller en bas
William McArty

William McArty


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Manhattan

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 20:41

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 21:16

Avec plaisir....=))
Une idée, une envie ou rien du tout...xDD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 21:19

J'aurais une idée, mais ça dépend si tu veux un lien négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 21:21

Expose, je prend de tout pour le moment...xDD
Dit moi ce qui t’arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 21:42

D'accord ^^ .

Positif :

► J'aurais eu besoin d'aide pour une chose quelconque et par la biais d'une connaissance, je serais tombée sur toi afin que tu puisses m'aidé et depuis on apprend à se connaître mais cela ne se passe pas trop mal et c'est en bonne voix pour une future amitié.

Négatif :

► J'aurais attaqué une personne dont tu es proches et tu essayes de me trouvé afin de me torturer, dont l'envie de me tuer n'est pas si loin que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 21:48

Le lien positif me plaît bien et puis un vampire de son côté sa peu toujours être utile...xDD
Le négatif serait pas trop le bienvenue, car le but de Dylan n'est pas de se faire remarquer pour le moment...=)) En plus sa famille n'est pas du genre a se faire d’ennemie direct elle reste toujours neutre pour voir a qui s'allier ensuite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 21:52

Tu m'étonnes mdr! Tient donc je sentais que j'avais raison de développé plus en détail le positif mdrr! On fait comme ça et je te rajoute donc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 21:56

Ouiiiii va pour ça et puis mieux vaux avoir Dylan dans ces amies...xDD
Je t'ajoute aussi.=))
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Blake
Apparences can be deceptive
Natasha Blake


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 530
Localisation : New York

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptyVen 14 Mar - 22:07

Oui je me demande bien pourquoi d'ailleurs c'est bizarre mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptySam 15 Mar - 7:25

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptySam 15 Mar - 9:08

Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii....=))
Une idée, une envie, un besoin?!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
William McArty

William McArty


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Manhattan

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptySam 15 Mar - 9:52

Plutôt négatif ? On peut dire que tu ne me fais pas confiance étant donné que je chasse pas mal d'humain, de plus j'adore jouer avec tes nerfs. Ça ta va ou tu préfères autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptySam 15 Mar - 10:03

Alors, on tiens là une bonne base...=))
Je dirais que sans aucun souci Dylan pourrait t'accorder aucune confiance après comme j'ai dit un peu plus haut à Natasha elle n'a pas vraiment d'ennemie dans la mesure où sa famille à pour principe et devoir de ne pas rayer quelqu'un de sa liste (il pourrait toujours être utile plus tard...xDD) Après pour la chasse au humain, Dylan pense que certains le mérite...
Donc j'ai pensé que tout simplement tu m’insupporterais et tu passerais ton temps à jouer avec mes nerf, mais ma grand-mère (qui me dicte un peu ma conduite) veux absolument que je garde un œil sur toi pour je ne sais qu'elle raison et qu'en conclusion je garde mon sale caractère et mes humeurs pour moi ce qui est purement impossible!!

Qu'en pense tu?! D'autre idée pour étoffée le tout?!
Revenir en haut Aller en bas
William McArty

William McArty


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Manhattan

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptySam 15 Mar - 10:46

En gros on est chien et chat, ça me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptySam 15 Mar - 11:01

Cool alors j'aime bien les liens de se style là en plus...=))
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptySam 15 Mar - 15:25

ahah oui, je voudrais d'une sorcière protectrice, serais-tu capable de tenir le poste pour moi et ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Léonie Gordon

Léonie Gordon


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2014

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptySam 15 Mar - 15:32

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptySam 15 Mar - 17:44

Ashley : ouii pourquoi pas, mais il faudrait qu'il y un intérêt pour elle de le faire...Parle moi un peu de ta famille!!

Léonie : Avec plaisir, des idées, un besoin, une envie?!...<3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Foster
I'm your worst nightmare
Ashley Foster


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : New-York City

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptySam 15 Mar - 18:03

Alors Ashley a rejoins la famille Foster après sa transformation, elle est fiancée à Aaron et considère Liam & Abi' comme ses parents. J'ai ma présentation dans ma fiche lien.

Alors, tu aurais pu passer un pacte avec Ashley, elle te protège et toi tu bosse pour elle en contre partie? On peut développer si tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-vampires.forumactif.org
Dylan H.Blackstern
...L'Innocence cache toujours quelque chose de Dangereux...
Dylan H.Blackstern


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 31
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern EmptySam 15 Mar - 23:01

Alors j'ai un peu réfléchie (et oui ça m'arrive...xDD)
L'idée de base est plutôt intéressante, je pense du coup que l'on pourrait partir sur une sorte d'entente, tu aurais pu faire cette proposition a ma grand-mère et vu que ta famille et assez haut placer elle aurais accepter sans problème, mais n'ayant pas le tant et voyant là une bonne occasion pour moi d'apprendre sur le terrain elle m'aurait assigner a la protection de ta famille...=)) Après ce qui serait encore mieux c'est que vu que les Foster son un peu les parian des vampire ils pourraient connaître sans aucun problème l'histoire de la famille de Lacroix, du moins la légende tout en ce doutant qu'il y a anguille sous roche. Ce serait bien que dans l'évolution du lien toi et ta famille découvrait par je ne sais qu'elle moyen la vraie identité de ma grand-mère et moi.
Donc pour le moment tu ne connaîtrait pas vraiment l'étendue de ma magie et de mes pouvoirs, tu me prendrais pour une sorcière comme les autres, mais tu sentirais qu'il y a quelque chose qui cloche.^^

Qu'en pense tu?!=))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern    Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne jamais être ce que les gens croît de toi...Dylan H.Blackstern
» Come play a game with me...Dylan H.Blackstern
» Le travail c'est la santé! [Dylan]
» une discutions entre nous (dylan)
» Une journée de repos enfin presque [Dylan]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Vampire's ::  :: LE BUREAU ADMINISTRATIF :: Les liens-