| Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleanor Mills
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Dim 16 Mar - 7:38 | |
| |
|
| |
Ashley Foster I'm your worst nightmare
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Dim 16 Mar - 8:31 | |
| Ton idée me plait à la perfection! Je t'ajoute dessuite, libre pour rp? |
|
| |
Léonie Gordon
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Dim 16 Mar - 8:43 | |
| Tu aurais une envie particuliere avec moi? |
|
| |
Dylan H.Blackstern
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Dim 16 Mar - 14:39 | |
| Eleanor : avec plaisir...=)) Des idées, une envie, un besoin?! ^^
Ash' : contente que mon idée te plaise je vais t'ajouter de ce pas et ouiii je suis libre pour un Rp...
Léonie : On peu partir sur un truc intéressant vu que l'on est toutes les deux sorcière. Parle moi un peu de toi, de ta famille, de ta magie... j'aurais peut-être une idée si j'en sais un peu plus!^^ |
|
| |
Ashley Foster I'm your worst nightmare
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Dim 16 Mar - 16:24 | |
| Je ne pouvais pas dire non ^^ c'est interessant pour la suite Ok, je mens occupe alors ma jolie |
|
| |
Dylan H.Blackstern
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Dim 16 Mar - 16:29 | |
| Cool, hâte de voir ça... Et oui j'aime bien les liens qui laisse place à une belle évolution...=)) |
|
| |
Eleanor Mills
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Dim 16 Mar - 22:00 | |
| Tu cherches quelque chose en particulier? |
|
| |
Dylan H.Blackstern
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Dim 16 Mar - 22:32 | |
| Pas spécialement, mais parle moi un peu de ton perso ça me donneras surement des idées!!=)) |
|
| |
Eleanor Mills
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Dim 16 Mar - 23:22 | |
| Pas de soucis. Alors voilà Eleanor n'a pas vécu de chose horrible dans le propre sens du terme, juste un combat avec ses parents qui ne comprenait pas son choix d'étude et de carrière. Elle a du se débrouillé seule, pour absolument tout car ses parents ont arrêté de la prendre en charge. Petit boulot, déménagement à New York, étude et succès dans son travail mais continue de vivre avec une solitude pour lequel elle fait tout pour vivre avec, son boulot l'occupe beaucoup, elle profite de la vie, de ses amies et souhaite de soigner les plaies à son coeur pour se sentir complète. C'est un peu un résumer de ce quelle est . |
|
| |
Léonie Gordon
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Lun 17 Mar - 9:47 | |
| Oui, positif de préférence ton personnage m'interesse fortement. Alors Léonie est née au texas, elle a apprit sa vraie nature à 17ans après une dispute avec une fille. Elle fait partie de la famille des sorcières de salem donc très puissante, c'est une fille avec un fort caractère et qui montre qu'elle a de l'argent. Pour ce qui est de la magie, elle ne suis pas forcement les règles, elle utile la magie blanche et noire. |
|
| |
Amber L. Ortiz
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Lun 17 Mar - 15:32 | |
| |
|
| |
Dylan H.Blackstern
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Lun 17 Mar - 19:54 | |
| Eleanor : J'aurais tendance a dire positif, tu as l'air d'être quelqu'un de travailleur et Dylan l'ai et aime les personne qui le sont. Après le contexte de notre rencontre je ne sais pas trop. J'ai vu que tu avait ta boutique, aurais tu beaucoup d'une vendeuse, car à côté de ces études Dylan pourrait très bien avoir un petit job! Sinon connais tu le monde du surnaturel ou pas?!
Léonie : ouii du positif, après faut voir dans quel condition. Tu perçois comment la légende des de Lacroix et une autre question tu vie avec qui, ta famille?
Amber : une idée, une envie?! =)) |
|
| |
Amber L. Ortiz
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Lun 17 Mar - 20:29 | |
| J'aimerais bien un lien positif si possible. Cela dépend de ton rapport avec les lycans.
J'accepte les autres types de liens sinon. Je n'ai pas vraiment d'idées. |
|
| |
Dylan H.Blackstern
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Lun 17 Mar - 20:59 | |
| Oki alors parle moi un peu d'Amber, de son caractère...=)) |
|
| |
Amber L. Ortiz
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Lun 17 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
Léonie Gordon
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Mar 18 Mar - 6:55 | |
| Je vis seule sur Staten, même si mes parents ne sont pas loin. Pour la famille Lacroix, je ne suis pas du tout négative envers eux, bien au contraire. Donc pourquoi pas partir sur le fait que toi, moi et ma cousine (j'en parle dans mes liens) formions un trio assez puissant? A développer bien évidemment. |
|
| |
Dylan H.Blackstern
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Mar 18 Mar - 17:14 | |
| Amber : je vais lire ça dès que j'ai un peu de temps et je te tiens au courant!^^
Léo : Oki doki, alors j'ai une idée... Pour le moment Ma grand-mère m'oblige a cacher la vraie nature de ma magie donc ma puissance. Donc on pourrait partir sur la base que toi et ta cousine qui êtes de puissantes sorcières on pourrait bien s'entendre et au début je vous cacherais donc un peu mais pouvoirs et tout. D'abord vous penseriez que je me moque de vous, que je suis nul, mais après vous pourriez sentir qu'une truc clocherais et vous faites des recherches histoires de savoir la vérité. Et un jour de part un événement (à définir) je serait contrainte d'utiliser l'ensemble de ma magie et vous comprendriez vite la vérité sur moi et ma grand-mère. Après reste à voir comment vous réagiriez face à la vérité...=))
Voilà qu'en pense tu?! Des idées sup?! |
|
| |
Félicia Turner
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Mar 18 Mar - 19:31 | |
| |
|
| |
Dylan H.Blackstern
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Mar 18 Mar - 19:37 | |
| Ouiiiii toi...<3 Tu as des idées ou pas? |
|
| |
Félicia Turner
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Mar 18 Mar - 19:41 | |
| Beuh... Tout dépends du lien s'il est positif ou négatif ^^ |
|
| |
Dylan H.Blackstern
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Mar 18 Mar - 19:42 | |
| Bah parler moi vite fait de toi et de ton caractère pour voir si un idée me viens...=)) |
|
| |
Félicia Turner
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Mar 18 Mar - 19:48 | |
| Que dire... Félicia n'apprécie pas trop ce qui est surnaturelle et elle n'aime pas beaucoup travaillé avec une autre personne enfin rarement... Elle peut très bien mettre méfiance de côté et se lier d'amitié avec la personne.
◈ qualités : Sportive - gentille - calme - protectrice ◈ défauts : légèrement sadique - froide - solitaire |
|
| |
Dylan H.Blackstern
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Mar 18 Mar - 20:19 | |
| Alors on pourrait partir sur quelques choses de neutre à tendance compliqué. Du style tu aurais pu m'aider alors que j'avais un souci du genre bateau ou typiquement humain (pneu crevé, sous la pluie sans voiture...) on aurais de là parler et pour toi je suis humaine et tu ne te serais pas doutée une seule seconde de ma vraie nature. Suite a notre rencontre tu aurait pu te douter de quelques choses en me ramenant chez ma grand-mère (tu aurait déjà pu avoir affaire à elle en tant que sorcière!) tu te poserais alors des questions...^^ Et un jour tu aurait pu tomber sur moi en train de faire de la magie ou un truc du genre!! Qu'en pense tu?! |
|
| |
Félicia Turner
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Mar 18 Mar - 20:22 | |
| J'aime beaucoup donc le lien est neutre parfait pour moi ^^ |
|
| |
Dylan H.Blackstern
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern Mar 18 Mar - 20:41 | |
| Contente que l'idée te plaise alors!!=)) Oui se serait neutre pour le moment et dans l'évolution du lien ça pourra sois tourner vers le négatif sois vers le positif!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern | |
| |
|
| |
| Il n’y a pas d’ennemie que des gens qui ne voient pas ta vraie valeur…Dylan H.Blackstern | |
|